Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Lunalight Orcust
Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
[Avancé] Deck Lunalight Orcust posté le [27/03/2019] à 23:45

Voici Mon deck Lunalight Orcust

Format : Avancé

Archétype : Lunalight et Orcust


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes sont Tigre de Clair de Lune et Poussin Kaléido Clair de Lune, c'est celles qui me permettent (principalement) de démarrer le combo.


Fonctionnement du deck : Arriver à placer un gros terrain dès le tour 1 avec Dingirsu, l'Orcust de l'Étoile du Berger, prêt à être invoqué rapidement via le terrain Babel Orcustrée et dans la zone de Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée pour envoyer 2 cartes au cimetière, 2 negates Epée du Brouillard des Chevaliers Fantômes, et si possible, Lion Danseur Clair de Lune, et Refaiseur des Voleurs de Temps qui reviendra à la fin du tour.


Mon budget : Simulateur, mais à voir une fois bien construit.


Mes questions : J'ai de temps en temps de belles main mortes, des idées d'amélioration pour rendre plus stable/rapide ? Vous auriez des conseils ?


Ma decklist complète :

https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/12/190612011218949425.png


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
[Avancé] Deck Lunalight Orcust posté le [28/03/2019] à 01:23

J'ai essayé une V2, vous en pensez quoi ?

https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/28/190328012128557384.png


Jay Pyro
Membre
Messages : 64


haut haut de page
[Avancé] Deck Lunalight Orcust posté le [28/03/2019] à 10:36

J'en pense la Rank-up ban en Avril 😆


Je connais pas extremement bien orcust mais après lecture ça m'a l'air un peu fouilli, perso je te dirais d'en enlever et surtout de virer les maillets qui te font perdre 1 cartes en main à chaques fois.

À la place ajoute des dangers. Les dangers te donnes 1 invoc free + 1 pioches free ou un effet.


Nessi x1 (ban à 1 surement en Avril)

Homme papillon x3

Tsuchinoko x1(ban à 1 surement en Avril)

jackalope x1(ban à 1 surement en Avril)



LL Loup x2

LL mouton x2

LL lapin x2

LL marte jaune x2

LL Tigre x3

LL poussin x3

LL fusion x1

LL parfum x3

—–

Polymérisation x1

Silent boots x1


Avec ça t'as 6 moteurs de pioches/tuto/invoc sans perte avec les dangers. 3 tenki pour tuto les Lunalight de ton combo. Largement assez de LL qui envois au cimetière, reborn etc etc pour pouvoir avoir le Tigre et le Poussin sur le board T1.


Perso je joue LL Danger sans orcust et j'ai le combo tigre / poussin sur le board environs 8/10 fois.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck Lunalight Orcust posté le [28/03/2019] à 17:39

Normalement le deck devrait faire sortir au minimum à coup sûr au moins une invo lunalight + Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée + Refaiseur des Voleurs de Temps transformé en azazoth. Si c'est pas le cas c'est qu'une mécanique est male utilisée ^^

Après pour sortir tout ça + l'orcrust je sais pas.


Maillet Magique et Destruction de Carte sont très désavantageuses.

Et Invitation Des Ténèbres ne fonctionne pas très bien avec des orcrusts en x2.


Oiseau Émeraude Clair de Lune et Marte Jaune Clair de Lune sont de très bonnes cartes. Mais pour le coup je verrais plus, Marte Jaune en X1 en essayant de la jeter au cimetière en priorité pour profiter de son effet et Oiseau émeraude en X3.

Orcust Horreur de la Harpe en X3, on le défaussera avec Parfum de Clair-de-Lune en X3 et Objets de Sacrifice Inutile en X3.


Aussi je dirais -1 Les Chevaliers Fantômes des Bottes Silencieuses et +1 Les Chevaliers Fantomes de l'Ancienne Cape


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
[Avancé] Deck Lunalight Orcust posté le [12/06/2019] à 01:17

Coucou, suite à la ban de Sorceress et de la rank-up PK, j'ai essayé de faire une V2, vous auriez des conseils ?


Prisman
Membre
Messages : 128


haut haut de page
[Avancé] Deck Lunalight Orcust posté le [12/06/2019] à 01:24

Mon commentaire ne va pas t’aider du tout mais je suis tomber contre toi si tu t’appel pareil sur percy/devpro, y’a bien longtemps mais j’ai pris ma plus belle défaite face à un asia81 sur devpro a l’époque et je m’en souviendrai toute ma vie c’était le duel le plus wtf et le plus fou que j’ai réalisé sur simulateur


Et il jouait justement Lunalight et faisait des tag duel de temps en temps, j’ai toujours rêver de le recroiser pour reprendre ma revanche donc si tu penses que c’est toi ou si tu te reconnais là dedans, viens m’affronter !!! 😛


Spoiler :

Les deux plus beaux jours de ma vie sont déjà passés.

Le premier ?

Spoiler :

Le jour où je suis né !

Le deuxième ?

Spoiler :

Le jour où j’ai compris pourquoi.

Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
[Avancé] Deck Lunalight Orcust posté le [12/06/2019] à 16:27

C'est tout à fait possible que ce soit moi !


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
[Avancé] Deck Lunalight Orcust posté le [12/06/2019] à 17:42

je pense que – 1 wonder wand et + 1 harp horror serait mieux


le retour orscutré sert-il souvent?

pas sûr que 2 droll main deck soit très intéressant, peut être mettre une 3e ash ou infini à la place (ça dépend contre quoi tu joues en fait).


Pages : 1