Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
WCQ National 2019: France (Villejuif) 8 &9 juin
samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
WCQ National 2019: France (Villejuif) 8 &9 juin posté le [24/05/2019] à 12:48

Bonjour,


Au moment où j'écris ce message, si vous voulez vous inscrire au Championnat de France Yu-Gi-Oh, vous serez mis en liste d'attente, les inscriptions étant complètes.


Vous pouvez vous mettre sur liste d'attente via mail : inscriptions@abyssecorp.com.


J'espère juste qu'ils vont résoudre ce problème en louant une autre salle/lieu, voire créer un "autre" National, un peu comme le YSC Dusseldorf 2 qu'il y a eu.


Bonne journée.


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
WCQ National 2019: France (Villejuif) 8 &9 juin posté le [03/06/2019] à 13:29

Bonjour à tous j'aimerais savoir si il y a que 1 ou 2 endroit pour le CDF vue que l'on est très nombreux


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
WCQ National 2019: France (Villejuif) 8 &9 juin posté le [03/06/2019] à 14:03

Citation de Alex0071 Le [03/06/2019] à 13:29

Bonjour à tous j'aimerais savoir si il y a que 1 ou 2 endroit pour le CDF vue que l'on est très nombreux


Salut alors de ce que j'ai entendu dire il y aurais déjà 1234 pré inscrit et du coup sa ce ferais dans une structure ou pour le cdf on aurais minimum déjà 3 salles , une quatrième qui est en train d’êtres négociez et qui est en bonne voit et il parais qu'il essaie aussi de négociez pour une cinquième salle pour ceux qui viendrais et qui ne serai pas pré inscrit mais pour cette cinquième salle rien n'est sur encore et a savoir aussi que que toute ces salle serai dans des bâtiment différent et que du coup il faudra surement faire un peut de marche a chaque round pour allez dans le bâtiment ou aura lieu notre match en tout cas c'est ce qui est dit dans les début de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MECtZjAEPTc


Voila en espérant avoir répondu a ta question 🙂


cyberwaster
Membre
Messages : 41


haut haut de page
WCQ National 2019: France (Villejuif) 8 &9 juin posté le [04/06/2019] à 09:34

Bonjour comment puis-je savoir si je suis bien pré-inscrits

J ai envoyé ma demande le 14 mai

Merci d avance pour vos réponse


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
WCQ National 2019: France (Villejuif) 8 &9 juin posté le [04/06/2019] à 12:01

Bonjour, merci pour votre réponse.


Cependant j'ai une autre question, faut-il des protèges carte uniquement en couleur ? car je voudrais savoir si des protèges kaiba ou celle du spécial anniversaire sont possibles d’être utilisées ?


Hiyah
Membre
Messages : 16


haut haut de page
WCQ National 2019: France (Villejuif) 8 &9 juin posté le [04/06/2019] à 15:05

cyberwaster ->

J'ai reçu ce mail pour confirmer la pré-inscription


"Bonjour cher duelliste,


Si tu reçois ce mail, c’est que ton inscription sur le CDF 2019 à Villejuif est confirmé .


Pas besoin de nous répondre, tu n’auras qu’à plus qu’à venir sur place le jour J, muni de ta decklist.


Cordialement,"


Alex0071 ->

Il faut des protèges cartes mates, qui cachent le dos des cartes. Donc les sleeves dont tu parles marchent, même si en pratique elles sont peu pratiques et s'abîment vite. Mais oui, tu peux les utiliser


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
WCQ National 2019: France (Villejuif) 8 &9 juin posté le [04/06/2019] à 16:46

Citation de Yu-Gi-Oh! TRADING CARD GAME (KONAMI Europe)@YuGiOhTCGEU


Attention Duelists!

There has been an incredible demand to participate in French Nationals!


The Yu-Gi-Oh! WCQ National, in Paris, this weekend is fully booked!

If you not already pre-registered, there is no possibility to do so on site.



Source


C'est bientôt un YCS votre Natio' 😆


Burgeez
Membre
Messages : 12


haut haut de page
WCQ National 2019: France (Villejuif) 8 &9 juin posté le [04/06/2019] à 19:43

Bonjour à tous,


Etant du Sud, je souhaiterai savoir si certains ont trouvé un moyen d'hébergement pas trop onéreux.. En effet, j'ai regardé sur plusieurs sites internet, notamment airbnb, et tous proposent des prix beaucoup trop élevés pour 2 nuits, de l'ordre de 100€ par nuit, chose qui est clairement impossible :/. Je pense que tout comme moi, plusieurs personnes ne peuvent pas se permettre de poser un budget pareil pour un tournoi de cartes qui dure un week-end entier. J'aimerai beaucoup savoir comment la plupart des participants comptent s'y prendre pour se loger pour participer au CDF.


En vous remerciant de votre réponse,


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
WCQ National 2019: France (Villejuif) 8 &9 juin posté le [06/06/2019] à 08:12

Citation de Burgeez Le [04/06/2019] à 19:43

Bonjour à tous,


Etant du Sud, je souhaiterai savoir si certains ont trouvé un moyen d'hébergement pas trop onéreux.. En effet, j'ai regardé sur plusieurs sites internet, notamment airbnb, et tous proposent des prix beaucoup trop élevés pour 2 nuits, de l'ordre de 100€ par nuit, chose qui est clairement impossible :/. Je pense que tout comme moi, plusieurs personnes ne peuvent pas se permettre de poser un budget pareil pour un tournoi de cartes qui dure un week-end entier. J'aimerai beaucoup savoir comment la plupart des participants comptent s'y prendre pour se loger pour participer au CDF.


En vous remerciant de votre réponse,


Salut,

Je pense qu'il fallait s'y prendre de bonne heure.

J'ai réussi à réserver un hôtel à Villejuif même pour 104€ les 2 nuits avec le petit-déjeuner inclus mais vu le nombre de joueurs ça a du partir vite et les prix ont du monter !

Pour info, j'ai du réserver au tout début du mois d'Avril.


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Gortol
Membre
Messages : 47


haut haut de page
WCQ National 2019: France (Villejuif) 8 &9 juin posté le [06/06/2019] à 20:02

Salut,


Remarque bête, ils proposent de pré-payer sur le site d'abysscorp, du coup j'ai rentré mon n°COSSY pour vérifier si le mien passait voir j'étais bien pré-inscrit, pas de soucis ça passe.


Cependant ça marche aussi quant je met 1234567891 ou une suite au pif de 10 chiffres.


Du coup, n"importe qui peut payer même sans pré-inscription ?


Je me suis prés-inscrit sur le site de KCGN, je vois bien le tournois dans mes tournois pré-inscrit, mais n'ayant pas reçu de mail, le doute plane toujours.


:mrgreen:


Pages : 1 2 3 4 5 6