Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
La meilleure extension
Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
La meilleure extension posté le [02/04/2019] à 08:59

Salut à tous !

Alors voilà, tout est dans le titre, je me demande simplement quelle est votre extension préférée ou du moins celle qui contient selon vous les meilleures cartes, tout dépend si vous raisonnez d'un point de vue stratégique ou affectif.

Pour moi, je dirais que c'est l'extension Ténèbres Fantômes parce que c'est à partir de cette extension que j'ai vraiment commencé à me mettre à YGO et aussi parce qu'elle contient des cartes mythiques comme Dragon Armé Des Ténèbres, Grepher Des Ténèbres ou encore Yubel qui restent encore et toujours très stylées.

Et vous ?


Ma chaîne Youtube !

Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
La meilleure extension posté le [02/04/2019] à 09:33

Perso la mienne c'est Metal Raider pour l'esprit compétitif évidemment ! LOL ! J'adore chacune des cartes de cette extension ! 🙂


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
La meilleure extension posté le [02/04/2019] à 12:38

Mon extension préférée est et restera La Genèse du Duelliste, parce que c'est l'entrée dans l'ère synchro et ça apporté l'invocation qui est, à mon sens, la plus sympa du jeu. Mais tout juste derrière, d'un cheveu, je place Les Ténèbres Scintillantes, pour son apport au jeu. On a eu un des decks les plus fumés et originaux (Enfernité) et voir ce deck toper me donnait des étoiles dans les yeux.


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
La meilleure extension posté le [02/04/2019] à 19:21

J'adore aussi la Genèse du Duelliste car c'est le début des Synchro, mon type de carte préféré 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
La meilleure extension posté le [02/04/2019] à 19:40

Citation de Tutiou Le [02/04/2019] à 19:21

J'adore aussi la Genèse du Duelliste car c'est le début des Synchro, mon type de carte préféré 🙂


Mon cher Tutiou, on va s'entendre !


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Locc35
Membre
Messages : 79


haut haut de page
La meilleure extension posté le [02/04/2019] à 21:33

Les packs du duelliste de l'ère GX.

Parce que je suis un gros fanboy 🙂


Gotcha !!

MaelLeReveur
Membre
Messages : 16


haut haut de page
La meilleure extension posté le [03/04/2019] à 09:52

Pour ma part, je trouve que la meilleur extension de cartes Yu-gi-Oh est La Crise Maximale


Car pour commencer il a une de mes cartes préféré Z-ARC, Roi Suprême.


Mais aussi pour tout les True Draco qui sont sorti Ex: Mademoiselle Majesté, Véritable Dracogicienne, Enflamment Hautempérature, Véritable Dracoguerrier, Khevalier Dinomight, Véritable Dracombattant, Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur, Diagramme Dragonique.


Pour finir le petit Dragon de la Tornade et la petite Floraison de Cendres et Joyeux Printemps toutes les deux en secret *^*


~(‘^’~) ♪♫ Moving Dance ♫♪ (~’^’)~

Oraison
Membre
Messages : 96


haut haut de page
La meilleure extension posté le [03/04/2019] à 16:18

Dr3 dark révélation 3

Ou pour les français sombre révélation 3


Dans se doux nom qui claque sa mère il y a cette image


On a le droit à un booster complètement fou 240 carte, aujourd'hui d'avoir un booster avec autant de carte c'est clairement plus raisonnable et les raretés omg quand tu sors une rare ta de la chance super t'es au ange, une ultra un dieux


Bref revenons au carte sur le Devant de se magnifique booster

Horus Dragon de la Flamme Noire LV8 Le Créateur et Phoenix Sacré de Nephtys


C'est 3 monstres, tellement belle puissant pour leurs époques et bien sûr toute une palanquée de carte allant du Roi Dragoon à Roi Mokey Mokey


Du cool du cheap, du bon du mauvais. des carte Lv, des héros élémentaire, des monstre roche flip etc..


Et il y a ce rituels Reshef, l'Être des Ténèbres tellement de classe


Bref mon meilleur booster ever


(note : J'en ai même acheté en espagnol)


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
La meilleure extension posté le [04/04/2019] à 00:03

C'est pas vraiment une extension mais le Deck de Structure : Rugissement des Dragons qui m'a un peu appris à construire un deck stratégique (enfin ne pas joué 40 random cartes x1, pas de jugement on a tous débuté un jour 🙂 ).

Sinon même si je ne jouai pas à l'époque Les Victoires Scintillantes pour tout le support blue-eyes <3.

Horizon Cybernétique car c'est ma première display achetée, et pour ma découverte des croisédia (<3 again).

Collection Légendaire Kaiba Mega-Pack pour les nombreuses rééditions méta, les cartes rétro style juge, et bien sur les cartes blue-eyes en ultra/secret rare!


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1