Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] ABC-Gadget
GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
[Avancé] ABC-Gadget posté le [08/04/2019] à 20:22

Salut !


Mon deck ABC-Gadget


Format : Avancé


Archétype : Gadget et ABC


– Cartes importantes et thème du deck : tout les monstres gadget et ABC


– Fonctionnement du deck : réussir à sortir notre thon ( Briseur Dragon ABC) et même plus pour essayer d'OTK ou au moins de pouvoir contrôle grâce à celui-ci.


– Mon budget : "infini"


– Mes questions : Des avis ?

J'ai mis en side différent engine que je pensais utiliser (le cyber dragon et le Sky striker)



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
[Avancé] ABC-Gadget posté le [09/04/2019] à 19:08

up ^^



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] ABC-Gadget posté le [25/04/2019] à 12:52

Bonjour je m'intéresse à ton deck mais au lieu de créer un sujet j'aimerais voir des commentaires sur le tiens !! 😀


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] ABC-Gadget posté le [25/04/2019] à 13:13

Je connais pas ce deck, mais Gear Gigant X ne te serait pas utile?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] ABC-Gadget posté le [25/04/2019] à 13:39

Le poisson rouge te semble pas un peu de trop avec les deux autres gadget en x3? Et je pense pas que jouer autant de kaiju soit utile surtout que tu préfère jouer 1er je suppose. Peut-être juste jouer jizukiru vu que tu peux le tuto avec don qliphort.


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[Avancé] ABC-Gadget posté le [25/04/2019] à 14:23

Les poissons sont en trop, les gadgets en invocations normales sont déjà largement suffisant. Si tu as accès à l'engine Sky striker complète comme ton side l'indique, tu devrais les remplacer par les 3 engages, l'un des tourbillons jumeaux par drones frelons (3 tourbillons en main deck c'est trop je trouve), et en deuxième cible une ancre veuve à la place de l'un des kaijus. C'est pas forcément nécessaire, mais tu peux aussi ajouter une troisième cible pour les engages, à toi de voir.


Pour l'extra, 1 seul Kagari est normalement nécessaire, en plus c'est un monstre machine, pour invoquer gadget platine. Pour la carte à retirer de l'extra, je dirais soit Chevalier Exciton, soit Cerbère (qui est moins utile que phénix je trouve), soit l'un des gadget platine. Je n'ai pas testé si 1 gadget platine est suffisant ou non.


Pour les 2 kaijus restants, tu devrais les remplacer aussi, et sider l'engine si tu compte vraiment les jouer.


Pages : 1