Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Magicien sombre
Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien sombre posté le [14/04/2019] à 18:05

je pense que 3 robe et 3 dark magician girl c'est trop. met plutôt 1 robe et 1 à 2 dark magician girl.


je ne suis pas convaincu par la défense des magiciens, limite je préfère des cartes comme La Porte des Ténèbres qui va bien avec les magician girl, Cercueil Maléfique ou une carte de pioche comme Pot de l'Extravagance.


c'est pour un deck fun?


Floflo9991
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien sombre posté le [14/04/2019] à 19:17

oui, c est pour un deck fun merci pour ton aide


Floflo9991
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien sombre posté le [14/04/2019] à 19:27

les porte des teneber nous bloque aussi pour attaque


Floflo9991
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien sombre posté le [15/04/2019] à 14:08

Citation de Floflo9991 Le [14/04/2019] à 16:56


Citation de Floflo9991 Le [14/04/2019] à 15:59

Voici Mon deck Magicien sombre

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Magicien sombre


Fonctionnement du deck : Invocation magicien sombre


Mon budget : Grand budget


Mes questions : Qu est ce que je doit changer dans le deck pour le améliorer


j ai déjà la plus par des carte



The Mikmik
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien sombre posté le [16/04/2019] à 03:10

Alors personnellement, je joue le deck avec 2 engine.

-spellbook, avec 2 secret, 2 knowledge et 1 le monstre (sais plus son non XD). Sa permet tout simplement de piocher

-windwitch, avec 3 glace clochette, 2 verre clochette, et 1 snow belle avec 1 aile de crystal, 1 aile claire et 1 exemplaire de la synchro windwitch. Sa permet de faire un t1 solide si on pioche glace clochette, avec un aile de crystal indestructible par effet 😛

Après il faut peut être revoir tes ratio. Dark magician girl est seulement utile en x1 si tu joue le lien entre prof. Et la magie brûlante.

Âme éternelle, cercle et navigation en x3 sa me paraît indispensable, avec 2 magicienne illusion pour aller chercher les magiciens sombres.

Sinon il y a une variante qui consiste à jouer keeper of dragon magic x3 avec 2 poly pour faire la fusion mais je suis pas trop fan.

Je me suis pas penché tred en détail sur ta decklist, mais il te reste pas mal de place dans ton extra, tu pourrais y rajouter des grosses xyz7 et des link knightmare, ou alors des cibles pour des cherries en side

Sinon tu peux aussi mettre des virus et le village secret des magiciens, sa bloque la plupzrs des decks et sa see rentre facilement dans le deck.

En espérant avoir parlé clairement et tavoir un peu apporté mes idées durant cette douce nuit 🙂

Si tu a des questions n'hésite pas à me demander en détails, je serais ravi de t'aider la tête claire après cette courte nuit de sommeil


Floflo9991
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien sombre posté le [20/04/2019] à 07:44

Merci pour les conseils


Pages : 1