Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus
raku630
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus posté le [21/04/2019] à 10:29

Bonjour, j'ai commencé récemment à jouer aux cartes yu gi oh, et j'ai découvert cette carte "Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus", "Votre adversaire ne peut pas cibler cette carte avec des effets de carte, et aussi, elle ne peut pas être détruite par des effets de carte de votre adversaire." cela signifie donc qu'elle ne peut pas être détruite par aucun effets de carte non ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5327


haut haut de page
Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus posté le [21/04/2019] à 10:44

Citation de raku630 Le [21/04/2019] à 10:29

Bonjour, j'ai commencé récemment à jouer aux cartes yu gi oh, et j'ai découvert cette carte "Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus", "Votre adversaire ne peut pas cibler cette carte avec des effets de carte, et aussi, elle ne peut pas être détruite par des effets de carte de votre adversaire." cela signifie donc qu'elle ne peut pas être détruite par aucun effets de carte non ?


Par défaut aucun effet adverse ne peut la détruire, c'est écrit noir sur bleu ! Ceci étant, il suffit d'annuler ses effets et cette protection disparaît.

Si tu ne fais pas attention, il peut aussi se faire aspirer par ton propre Trou Noir par exemple.


raku630
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus posté le [21/04/2019] à 10:58

Okay je comprends mieux, j'avais un doute par rapport à cibler, merci beaucoup !!


Ryokai
Modérateur
Messages : 5327


haut haut de page
Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus posté le [21/04/2019] à 11:03

Citation de raku630 Le [21/04/2019] à 10:58

Okay je comprends mieux, j'avais un doute par rapport à cibler, merci beaucoup !!


Ca c'est autre chose, rien à voir avec la destruction (d'où le "et aussi" entre les deux parties de la phrase).

Qu'il cible ou non, aucun effet de l'adversaire ne pourra le détruire.


Pages : 1