Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Renouvellement du monde
raku630
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Renouvellement du monde posté le [22/04/2019] à 16:39

Coucou les gens !!

Je suis tombé sur cette carte "renouvellement du monde" et je ne comprends pas trop à quelle moment je peux l'utiliser, l'effet d'effet de cette carte est : "Lorsque cette carte est activée : bannissez 1 Monstre Rituel depuis votre Deck. Vous pouvez envoyer cette carte au Cimetière, puis activez 1 de ces effets ;

●Sacrifiez 1 monstre depuis votre main ou Terrain, ou mélangez 1 Monstre Rituel depuis votre Cimetière dans le Deck, dont le Niveau est supérieur ou égal au Niveau du monstre banni par l'effet de cette carte, puis Invoquez Rituellement le monstre.

●Ajoutez le monstre banni par l'effet de cette carte à votre main.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Renouvellement du Monde" par tour, et uniquement une fois le tour." cela voudrais dire que l'on peut faire une invocation durant le tour de l'adversaire ? Ou seulement le bannir puis l'invoquer durant son prochain tour?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Renouvellement du monde posté le [22/04/2019] à 18:14

Salut,


Citation de raku630 Le [22/04/2019] à 16:39

Coucou les gens !!

Je suis tombé sur cette carte "renouvellement du monde" et je ne comprends pas trop à quelle moment je peux l'utiliser, l'effet d'effet de cette carte est : "Lorsque cette carte est activée : bannissez 1 Monstre Rituel depuis votre Deck. Vous pouvez envoyer cette carte au Cimetière, puis activez 1 de ces effets ;

●Sacrifiez 1 monstre depuis votre main ou Terrain, ou mélangez 1 Monstre Rituel depuis votre Cimetière dans le Deck, dont le Niveau est supérieur ou égal au Niveau du monstre banni par l'effet de cette carte, puis Invoquez Rituellement le monstre.

●Ajoutez le monstre banni par l'effet de cette carte à votre main.

Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Renouvellement du Monde" par tour, et uniquement une fois le tour." cela voudrais dire que l'on peut faire une invocation durant le tour de l'adversaire ? Ou seulement le bannir puis l'invoquer durant son prochain tour?


C'est un effet rapide (carte piège) donc tu peux l'utiliser durant le tour de chaque joueur. Du coup, oui, tu peux invoquer le monstre banni pendant le tour de l'adversaire et même immédiatement après l'avoir banni si tu le souhaites (activation d'une carte piège continue et de son effet rapide en même temps).


raku630
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Renouvellement du monde posté le [23/04/2019] à 11:17

Oh d’accord, jcomprends mieux merci beaucoup 😀


Oraison
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Renouvellement du monde posté le [23/04/2019] à 11:57

J'ai cru que banir le monstre rituels était un effet et donc qu'on ne pouvait pas faire un autre effet de cette carte après


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Renouvellement du monde posté le [23/04/2019] à 13:18

Citation de Oraison Le [23/04/2019] à 11:57

J'ai cru que banir le monstre rituels était un effet et donc qu'on ne pouvait pas faire un autre effet de cette carte après


Oh exact, le sacrifice fait bien partie d'un effet et n'est pas un coût comme je le pensais, j'ai raté le point (ça m'apprendra à lire trop vite !), désolé !

Du coup petite rectification de la réponse donnée plus haut : il n'est pas possible d'invoquer le monstre banni durant le même tour que celui où il a été banni, c'est-à-dire le tour où cette carte a été activée car bannir un monstre rituel est un effet et invoquer celui-ci en est un autre, or la carte est limitée à un effet par tour.

En revanche pas de changement quant au fait que l'effet d'invocation puisse être utilisé durant le tour adverse.


Oraison
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Renouvellement du monde posté le [23/04/2019] à 14:15

J'avoue que je suis grave déçu, la carte est super lente du coup


Pages : 1