Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Banlist Avril 2019
NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Banlist Avril 2019 posté le [23/04/2019] à 19:51

Citation de AzeoNyy Le [23/04/2019] à 19:36

Saryuja Terreur du Crâne mérite plus le ban que la sorcière à mon avis… Enfin bref, on ferra avec


Saryuja c'est une limitation qu'il faut pas une ban et summon c'était évident qu'elle prendrais la ban à un moment surtout quand la link Crystron arrivera.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Banlist Avril 2019 posté le [23/04/2019] à 21:01

Citation de Kadoc Le [23/04/2019] à 19:35

Content du ban de la rank-up (en même temps il FALLAIT ban cette carte).

Deg pour 95, j'ai hésité à vendre le mien il y a quelques temps j'aurai du. Par contre bien content de pas avoir acheté le playset de lady debug! 🙂

Surpris par le fait que la ban touche SS (réédition de prévue) et salam (très récent), tout en épargnant Thunder et danger!.

Déçu qu'il n'y ai pas une limitation de saryuja et un ban de gameciel, un peu abusé ces cartes quand même


Les kaiju sont souvent jouer en side,ils sont pas broken et servent à réaliser tes combo face à des fields full negations.


Sachant qu'en faisant bannir gameciel,il y aurait un autre kaiju pour prendre sa place.


Les kaiju sauf avec zoo et invokhed(et encore) n'ont jamais été un problème,je préfère voir certains danger (bien trop versatile avec du CA et du summon comme pas possible) bannis que Gameciel qui peut en plus servir de matériel ou de monstre pour ton adversaire si tu gères mal la game.


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Banlist Avril 2019 posté le [23/04/2019] à 21:03

Citation de Rhisseon Le [23/04/2019] à 21:01


Citation de Kadoc Le [23/04/2019] à 19:35

Content du ban de la rank-up (en même temps il FALLAIT ban cette carte).

Deg pour 95, j'ai hésité à vendre le mien il y a quelques temps j'aurai du. Par contre bien content de pas avoir acheté le playset de lady debug! 🙂

Surpris par le fait que la ban touche SS (réédition de prévue) et salam (très récent), tout en épargnant Thunder et danger!.

Déçu qu'il n'y ai pas une limitation de saryuja et un ban de gameciel, un peu abusé ces cartes quand même


Les kaiju sont souvent jouer en side,ils sont pas broken et servent à réaliser tes combo face à des fields full negations.


Sachant qu'en faisant bannir gameciel,il y aurait un autre kaiju pour prendre sa place.


Les kaiju sauf avec zoo et invokhed(et encore) n'ont jamais été un problème,je préfère voir certains danger (bien trop versatile avec du CA et du summon comme pas possible) bannis que Gameciel qui peut en plus servir de matériel ou de monstre pour ton adversaire si tu gères mal la game.


Je pense qu'il voulait une ban de Gamciel par rapport à son utilisation dans Croisédia-Guardragon et des 2 negate/ban qu'elle peut faire.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Banlist Avril 2019 posté le [23/04/2019] à 21:42

Citation de NAINS_ROYALE Le [23/04/2019] à 21:03


Citation de Rhisseon Le [23/04/2019] à 21:01


Citation de Kadoc Le [23/04/2019] à 19:35

Content du ban de la rank-up (en même temps il FALLAIT ban cette carte).

Deg pour 95, j'ai hésité à vendre le mien il y a quelques temps j'aurai du. Par contre bien content de pas avoir acheté le playset de lady debug! 🙂

Surpris par le fait que la ban touche SS (réédition de prévue) et salam (très récent), tout en épargnant Thunder et danger!.

Déçu qu'il n'y ai pas une limitation de saryuja et un ban de gameciel, un peu abusé ces cartes quand même


Les kaiju sont souvent jouer en side,ils sont pas broken et servent à réaliser tes combo face à des fields full negations.


Sachant qu'en faisant bannir gameciel,il y aurait un autre kaiju pour prendre sa place.


Les kaiju sauf avec zoo et invokhed(et encore) n'ont jamais été un problème,je préfère voir certains danger (bien trop versatile avec du CA et du summon comme pas possible) bannis que Gameciel qui peut en plus servir de matériel ou de monstre pour ton adversaire si tu gères mal la game.


Je pense qu'il voulait une ban de Gamciel par rapport à son utilisation dans Croisédia-Guardragon et des 2 negate/ban qu'elle peut faire.


Ah quand tu le spé avec saryuja?Je connais pas trop les deck guardragon récent mais ça je joue plus sur une version axé sur l'extra avec la synchro borrel et le dragon bouillant que sur saryuja+gameciel?

Même dans ce cas c'est bien trop spécifique pour un deck qui top pas autant que thunder dragon,skystriker ou salamangreat je verrai mal une banlist dessus mais avec Konami on sait jamais. :/


MusashiJ
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Banlist Avril 2019 posté le [23/04/2019] à 21:48

Bon bah plus le choix, les buffler remplaceront les debug…


Maximousse77
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Banlist Avril 2019 posté le [23/04/2019] à 22:43

Bon bin c'est officiel le deck Danger Blue Eyes Guardragon est officiellement mort. Honnêtement, une limitation de N95 à 1 aurait été suffisante… Mais le bannir tue le deck c'est dingue. Ils auraient dû bannir Red eyes plutôt ! Y'a plus qu'à jouer Crusadia maintenant haha

Summon n'aura pas fais long feu en tout cas^^


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Banlist Avril 2019 posté le [23/04/2019] à 23:04

Citation de Maximousse77 Le [23/04/2019] à 22:43

Bon bin c'est officiel le deck Danger Blue Eyes Guardragon est officiellement mort. Honnêtement, une limitation de N95 à 1 aurait été suffisante… Mais le bannir tue le deck c'est dingue. Ils auraient dû bannir Red eyes plutôt ! Y'a plus qu'à jouer Crusadia maintenant haha

Summon n'aura pas fais long feu en tout cas^^


Le mettre à 1 n'aurais rien changé vu qu'il en faut qu'un seul pour le combo anti extra et si c'est le Red-eyes qui prenait ça aurait été une grosse partie des deck Guardragon tout court qui aurait prit.


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Banlist Avril 2019 posté le [23/04/2019] à 23:04

Un peu dégouté de cette ban list, l'interdiction du numéro 95 surtout , maintenant on peut plus faire le combo pour sortir le goliath, du coup bah déjà que blue-eyes était peu jouable alors avec ça….


Après je trouve qu'il manque trop de cartes, où sont les bans de danger , de crusadia ou de guardragon ? Rien ne l'empecher, mais bon …


Tant pis ^^, une prochaine fois peut-être ….


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Banlist Avril 2019 posté le [23/04/2019] à 23:24

Citation de Hokagele8eme Le [23/04/2019] à 23:04

Après je trouve qu'il manque trop de cartes, où sont les bans de danger , de crusadia ou de guardragon ? Rien ne l'empecher, mais bon …


En tant que joueur croisédia, je peux te dire que le deck n'a aucune raison de se faire ban 🙂

Pensez-vous que la limitation de Kagari va vraiment impacter SS ou le deck va pouvoir survivre?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Banlist Avril 2019 posté le [23/04/2019] à 23:33

Citation de Kadoc Le [23/04/2019] à 23:24


Citation de Hokagele8eme Le [23/04/2019] à 23:04

Après je trouve qu'il manque trop de cartes, où sont les bans de danger , de crusadia ou de guardragon ? Rien ne l'empecher, mais bon …


En tant que joueur croisédia, je peux te dire que le deck n'a aucune raison de se faire ban 🙂

Pensez-vous que la limitation de Kagari va vraiment impacter SS ou le deck va pouvoir survivre?


Je pense que ss va survivre à cette banlist mias neanmoins cela va bien impacter le deck, il va forcer le deck a recycler la kagari avec des cartes comme hercules bases. En revanche il va etre beaucoup plus sensible aux cartes comme dd crow car si kagari se fait ban c'est complexe


Donc au final je pense que ss va etre beaucoup moins present et que salamangrande et endymion vont prendre la place en t0


Pages : 1 2 3 4 5