Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Invoquer spécialement Mare Mare
Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Invoquer spécialement Mare Mare posté le [25/04/2019] à 16:24

Reste qu'au prix du Gameciel, Yazi reste la solution la plus simple :p


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Invoquer spécialement Mare Mare posté le [25/04/2019] à 17:05

Oui ! Je ne fais que proposer une manière simple d'utiliser Chaofeng. Faudra attendre un deck Eau probablement pour l'avoir ? On a bien eu Ash et le Kaiju feu dans le deck Salamangreat


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Invoquer spécialement Mare Mare posté le [25/04/2019] à 23:34

Citation de Iliketrain Le [25/04/2019] à 09:43


J'insiste ! Détruire, c'est détruire, pas juste essayer de détruire. Ca serait un peu trop facile sinon ^^'


Et bien non du coup, avec la link burning abyss si il pointe Yazi, il n'est pas détruit. Je m'en suis aperçu en voulant le détruire pour invoquer Mare Mare, ça a détruit la carte adverse, mais laissé Yazi. (Du coup c'était négatif pour l'objectif principale :p)


Bah pourquoi non ? C'est bien ce que je dis, tu l'as pas détruit (Yazi), tu as juste essayé sans réussir >< Par suite, logique que son effet ne s'active pas puisque la condition n'est pas remplie.


Si 1 des monstres a survécu à l'effet, tant mieux pour lui ça n’épargnera pas le second pour autant. […] Pour Roi Véritable Lithosagym le Désastre c'est un coût, […]Si tu ne payes pas comme indiqué tu ne peux pas bénéficier de l'effet.


Ce n'est pas réellement un coût, en tout cas pas au sens Yu-Gi-Oh! du terme sinon il serait avant un point-virgule, ce qui n'est pas le cas. Ceci dit, la destruction est tout de même bien requise pour l'invocation spéciale ensuite car cette partie de l'effet est formulée en "A, et si vous le faîtes, B" et que dans ce cas, il n'est possible d'essayer de résoudre B que si A a résolu avec succès (dépendance de B à A).


Pages : 1 2