Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Joueurs Bordeaux/alentours
henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Joueurs Bordeaux/alentours posté le [02/05/2019] à 17:57

Dites-moi donc les amis, y a-t-il des duellistes de renom, qui pratiquent le jeu IRL en yzer sur Bordeaux et ses alentours?


Ca fait 4/5 mois que je passe beauucoup de temps IG, je jouais au jeu quand j'avais 7/8 ans en utilisant les règles qui m'arrangeaient comme tout le monde et j'ai repris y a donc 4/5 mois comme un boulimique après à peu prêt 15 ans de désintérêt.


Maintenant j'aimerais bien commencer à faire des parties avec des gars cool IRL qui connaissent bien le jeu, sachant que mes potes se tapent éperdument de ce foutu jeu je fais appelle à vous mes braves! Accueillez-moi parmi vous si dieu est grand.


J'ai une grosse envie de faire le CDF mais j'suis pas motivé à partir solo de BDX à Paris voyez-vous donc :(.


J'ai vraiment torché le jeu (ce qui est torchable en 4/5 mois), je joue IG tout les decks méta, j'ai Salamangreat que je joue IG depuis début janvier (c'est le seul deck méta avec Danger! Orcust que je maitrise vraiment) que j'ai acheté IRL avec des Phantazmays et tout le bazar, j'ai investie quoi tonton.


Après hein j'ai énormément de lacunes sur pleins de choses mais je suis quand même à jour quoi vois-tu, bref je dis ça pour que vous vous fassiez une vague idée, j'aimerais bien rencontrer des reufs cool et bien investie question méta pour essayer de taper des tournois sur bdx ou le CDF j'ai vraiment envie de faire cette merde aha, c'est comme une pulsion quoii tu vois.


Merci bien à vous les reufs


Max33
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Joueurs Bordeaux/alentours posté le [02/05/2019] à 20:01

Salut je suis vers Bordeaux. je ne suis pas un expert mais je me débrouille tant bien que mal .

Si tu veux un duel sympa je suis là. Mais si tu veux t'entraîner pour les grands tournois je risque d'être un peu juste car je n'ai pas fait encore gros tournoi


nestacode
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Joueurs Bordeaux/alentours posté le [03/05/2019] à 02:23

Salut ! Je suis à Paris mais quand je reviens sur Bdx dans ma famille je passe à la boutique "Les armes de légende" à Bègles, tu as un tournoi le samedi il me semble et en semaine. Tu trouveras des gens sympas la bas pour t'accueillir !


Bon retour dans la communauté


Pages : 1