Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Salamgreat post ban&DarkNéostorm
Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamgreat post ban&DarkNéostorm posté le [07/05/2019] à 12:06

Citation de Lightning Le [07/05/2019] à 11:51


Citation de Belphegor85 Le [07/05/2019] à 08:13


Voilà c'est ça, le deck est tellement flexible que le joueur peut s'adapter selon ce qu'il a en face contrairement au deck purement OTK qui ont, généralement, beaucoup plus de mal 😉


Je suis en plein training pour le cdf donc le deck bouge quasiment tous les jours en fait, pour le side, ce dont je suis sûr c'est :

– 3 twin twisters

– 2 Super poly

– 2/3 Dogoran Kaiju ou 2/3 Ra mode sphère

– 2/3 Pancraceratops

– Des HT suivant la méta et si Ash / Veiler / Infinite et Phantazmay se suffisent pas


En gros voilà.



Lancea est indispensable pour Orcust et Thunder. Et très fort vs des Rogues, surtout Dino qui redevient un peu plus populaire.


J'pense mettre Twin main deck, au moins x2. Très fort contre beaucoup de rogues, SS et tous les decks jouant Cave.

Et pas mauvais en go 2nd vs Orcust / Sala.

Et surtout ça évite de perdre la game 1 bêtement sur une cave qu'on ne gère pas.


Je suis d'accord, Twin devient forte Main deck, le souci c'est plus qu'il faut trouver de la place car pour jouer à 40, il faut faire des choix 🙁

Je lui trouverais de la place en main deck si les decks Mystic Mine et les decks Pendule sont vraiment beaucoup représentés 🙂


Lancea oui je pense la mettre en Side 🙂


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamgreat post ban&DarkNéostorm posté le [07/05/2019] à 14:24

Ah yes tu t'es inscrit à temps c'est lourd ça 🙂


Lancea ça tue ouais ça peut même negate "A forces égales"


Les kaijus j'suis pas trop fan, 2 parfums + ordre j'trouve ça mieux quitte à choisir entre les deux, tu peux pas métavers sous parfum c'qui est benef parce qu'apparemment même les SS commencent à jouer 1 ou 2 copies de Mystic mine + 3 métavers main deck


Vous êtes plus pro Lancea que red reboot apparemment aha, comment vous gérez True draco sans red reboot et sans Droll? True Draco ça revient en masse et un red reboot dans les dents + 1 gazelle spinny en main et c'est plié


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamgreat post ban&DarkNéostorm posté le [07/05/2019] à 14:31

Droll x2 main deck ça me tâte un peu, c'est fort vs Croisedia guardragons, tout c'qui joue du danger!, contre True draco qui est méga relou avec sala, contre SS, même contre Sala ça peut être pas dégueu, contre Trickstar, contre Orcust c'est fort aussi vu qu'y a du danger ou du trickstar dedans le gars il pourra pas récup toutes ces fogs blades il peut pas récup les bottes pour refaire galatéa sur dingirsu, ça peut être fort contre pendules contre Guru, vous en pensez quoi?


En main j'ai 3 phantazmays 3 ash 3 veiller 2 ogres, et j'hésite entre 2 infinites et 2 drolls


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamgreat post ban&DarkNéostorm posté le [07/05/2019] à 14:46

récup sa* fog blade


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamgreat post ban&DarkNéostorm posté le [07/05/2019] à 15:35

Y a que 15 slots dans le side donc il faut faire des choix :mrgreen:

Ça va dépendre de ce que je vois jouer je pense, c’est vrai que y a du Danger! et des decks Pièges en ce moment donc pourquoi pas Droll et Red reboot mais ça fait déjà 6 slots de pris 😕


Et Ogre peut aussi être une bonne option sur Diagramme + si on a des decks Pendule de représenter.


Bref c’est pas près d’être stabiliser ma Decklist :mrgreen:


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamgreat post ban&DarkNéostorm posté le [07/05/2019] à 20:07

aha ouais c'est compliqué


et j'pense que ouais t'avais raison sur les 3 spinnys, c'est une très bonne target à cynet mining et si t'en choppes un avec effet foxy ça peut toujours être bénèfs


là j'essaye un foxer x1 main deck à la place de will (qu'on foolish jamais avec gazelle pcq y a autre chose à faire donc qu'on draw ou qu'on voit jamais du duel), j'pense que ça peut être vraiment utile avec toute la tuto qu'sala a, 3 minings 3 cercles, effet gazelle et add main avec sunlight, la debug, parce que si tu bouffes un summon limit ou il ne peut y en avoir qu'un, qu'on voit quand même pas mal bah tu fais pas forcément passe tour, à voir, j'ai pas envie de mettre 2 twins main deck


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamgreat post ban&DarkNéostorm posté le [07/05/2019] à 23:40

Citation de henrishy Le [07/05/2019] à 20:07

aha ouais c'est compliqué


et j'pense que ouais t'avais raison sur les 3 spinnys, c'est une très bonne target à cynet mining et si t'en choppes un avec effet foxy ça peut toujours être bénèfs


là j'essaye un foxer x1 main deck à la place de will (qu'on foolish jamais avec gazelle pcq y a autre chose à faire donc qu'on draw ou qu'on voit jamais du duel), j'pense que ça peut être vraiment utile avec toute la tuto qu'sala a, 3 minings 3 cercles, effet gazelle et add main avec sunlight, la debug, parce que si tu bouffes un summon limit ou il ne peut y en avoir qu'un, qu'on voit quand même pas mal bah tu fais pas forcément passe tour, à voir, j'ai pas envie de mettre 2 twins main deck


Surtout que tu ne fais jamais l’effet de Foxy en général car tu veux pouvoir le spé du GY sauf en cas vraiment désespéré 🙁

Juste que Spinny c’est presque la meilleure Norm du deck dans une open avec Gazelle en main.


Après je pense que 3 Mining c’est trop, ça rends le deck plus sensible à Ash et ça te fait du -2 si on te la negate. La carte est très forte mais suffisante x2 je pense au coté de 3 Cercle 😉

Foxer x1 c’est à tester mais si tu trouve de la place pour 2 Twin (ou même 2 Cyclone Galactique, c'est plus lent mais tu ne défausse pas) c’est quand même plus fort !


J’ai déjà foolish plusieurs fois Will pour caler des OTK avec Update Jammer + Borreload c’est marrant et ça surprend :mrgreen:


Le deck a tellement de possibilité en deck building et en vrai c’est super cool !


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamgreat post ban&DarkNéostorm posté le [08/05/2019] à 16:53

sujet interessant , par contre je comprends quand vous dites ça fait du "-2"


merci


tous les chemins menent a la Rhumerie

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamgreat post ban&DarkNéostorm posté le [08/05/2019] à 17:35

Bas tu active cynet mining donc tu perds déjà une carte en main puis vu qu'il faut défaussé en coup tu reperds une autre carte donc si elle se fait negate tu auras perdu 2 cartes donc du -2 dans ta main


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamgreat post ban&DarkNéostorm posté le [08/05/2019] à 17:38

Citation de NAINS_ROYALE Le [08/05/2019] à 17:35

Bas tu active cynet mining donc tu perds déjà une carte en main puis vu qu'il faut défaussé en coup tu reperds une autre carte donc si elle se fait negate tu auras perdu 2 cartes donc du -2 dans ta main


merci , j'ai beaucoup de mal avec le jargon pseudo technique


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1 2 3 4