Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Salamgreat post ban&DarkNéostorm
Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamgreat post ban&DarkNéostorm posté le [10/05/2019] à 23:52

Citation de henrishy Le [10/05/2019] à 18:05

En fait ce qui jouent solemn sont les mecs qui ont Phantazmays souvent, parce que tu pleures quand tu pioches Infinite avec phantazmay et que tu peux pas l'utiliser ^^ je parle en connaissance de cause


mais si t'as pas phantazmays go inifnite direct, c'est excellent comme carte, et si t'as phantazmays tu peux aussi en jouer (des infinits), mais pas 3 ça serait trop risquer


Belphegort yes solemn c'est pas ouff quand tu commences deuxième c'est sur ^^, mais on build presque tous pour start 1er, sinon on jouerai les pankra main deck, et puis dans sala ça passe bien parce que ton board il est rincé à côté d'un pendule ou d'un thunder, alors une grosse negate comme solemn c'est tjrs à prendre, après c'est question de goût


Bagooska c'est fort contre le miroir, contre Dino, contre guru c'est pas deg du tout, après contre tout les decks pas forcément "méta", contre pendule c'est bien mieux qu'un dweller aussi, c'est pas mal bagooska, moi j'essaie un Avramax à la place, pour tester, il se sort très facilement avec le deck, par exemple genre tu fais une hiita et tu voles un phoenix et tu l'as gratuit, il a de la grosse patate, tu peux pas le target avec effets de cartes et on peut attaquer que lui, il remet une carte dans le deck quand il quitte le terrain par carte adverse, pas sûr mais à voir



Infinite et Phantazca se joue très bien ensemble x3 😉

Dans le pire des cas CL1 Infinite CL2 Phantazmay et on en parle plus !


Perso je préfère jouer 2 Rage + 2 Roar que des Solemn, ça surprends quand l’adversaire ne te vois pas foolish un piège et qu’il tombe dessus, comme j’ai dit plus haut. C’est une affaire de goût et tout est viable ou presque 😉


Bagooska peut être utile dans certain match up oui mais globalement Dweller est plus utile je pense.

Perso je l’ai cut car je ne le sortait que très peu.

Et non il ne te bloque en rien, tu t’en sers pour faire un Link et après tu fais ton tour normalement 😉


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Pages : 1 2 3 4