Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[duel links] créez vos propres skills sur ce topic
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
[duel links] créez vos propres skills sur ce topic posté le [11/05/2019] à 15:58

Bonjour tout le monde voila, sur ce topic on parlera tout simplement de skills qu'on aimerait bien avoir pour des personnages de duel links (j'espère n'avoir induit personne en erreur en faisant croire avec ce titre qu'on pouvait tricher et créer des skills). Je commence.


Pour Insector Haga je le verrai bien avec:


"Terrain de prédilection": vous commencez le duel avec la carte Forêt


"Barrière de protection": vous commencez le duel avec la carte Barrière Insecticide


Pour Yami Yugi:


"Enseignant en magie noire": Au début de votre tour, si vous contrôlez une "magicienne sombre" au lieu de piocher normalement, ajoutez un "Pierre de Sagesse" à votre main depuis l'extérieur de votre deck. Cette skill ne peut être utilisée qu'une fois par duel


"Etudiante en magie noire": Au début de votre tour si vous contrôlez un "magicien zombre" au lieu de piochez normalement, ajoutez un "Lien entre Professeur et Étudiant" à votre main depuis l'extérieur de votre deck. Vous ne pouvez invoquer aucun monstre durant la tour où vous activez cette skill (sauf par l'effet de lien entre professeur et étudiant) et aussi votre adversaire ne reçoit aucun dommage de combat jusqu'à la fin de ce tour. Cette skill ne peut être utilisée qu'une fois par duel


Pour Pegasus:


"Démon au millier d'yeux": si vos LP sont à 500 ou moins, mélangez deux carte depuis votre main au deck puis invoquez 1 "Le Renoncé aux Milles Yeux" depuis l'extérieur de votre deck.


Si jamais Panik (ou "player killer" en VO) devient disponible à l'avenir je le verrai bien avec une skill du genre:


"tapis dans l'ombre": Activable durant votre main phase. Durant votre end phase vous pouvez changer tous les monstres que vous contrôlez en position de défense face verso puis si vous contrôlez plusieurs monstres en position de défense face verso, vous pouvez les mélanger sur votre terrain. Cette skill ne peut être utilisé qu'une fois par tour et trois fois par duel.


Pour Keith:


"Malédiction diabolique". Activable uniquement si vos LP sont à 2000 ou moins, après avoir pioché, la carte Malédiction Du Démon est ajoutée à votre main. Cette skill ne peut être activée qu'une fois par duel.


(une référence à quand Marik le contrôle)


"Jarre cybernétique". Activable uniquement si vos LP sont à 500 ou moins, au lieu de piocher normalement, la carte Cyberjarre est ajoutée à votre main depuis l'extérieur de votre deck. Durant le tour où vous activez cette skill vous ne pouvez activer aucune carte magie/piège et aussi vous ne pouvez pas mener votre battle phase.


(aussi une référence à quand Marik le contrôle)


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[duel links] créez vos propres skills sur ce topic posté le [25/05/2019] à 18:24

J'aime bien le skill cyberjar de Bandit Keith ^^

J'essaie mais ca risque d'être unbalanced xD


"Raz de Marée Kayryu Shin"

"Lorsque vos LPs sont inférieurs à 500: si Umi est sur le terrain, détruisez tous les monstres sur le terrain. Vous ne pouvez pas invoquer de monstres durant ce tour."


Ca serait pour Mako évidemment.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
[duel links] créez vos propres skills sur ce topic posté le [28/05/2019] à 11:50

Citation de Ezaakh Le [25/05/2019] à 18:24

J'aime bien le skill cyberjar de Bandit Keith ^^

J'essaie mais ca risque d'être unbalanced xD


"Raz de Marée Kayryu Shin"

"Lorsque vos LPs sont inférieurs à 500: si Umi est sur le terrain, détruisez tous les monstres sur le terrain. Vous ne pouvez pas invoquer de monstres durant ce tour."


Ca serait pour Mako évidemment.



Pas mal! Il faudrait aussi quelque chose pour limiter les dégâts subits par l'adversaire ou quelque chose comme ça. En tous cas j'aime bien le fait que ça fasse penser à un truc qui s'est produit dans l'anime.


Je viens de penser à une pour poru Bandit Keith.


"cartes cachées dans la manche"


Activable uniquement au début de votre tour si vos LP sont inférieurs ou égaux à 2000. Au lieu de piocher normalement, ajoutez la carte Charité Gracieuse à votre main depuis l'extérieur de votre deck, puis les 3 cartes suivantes sont placées au dessus de votre deck:


Rituel de Zéra


Corbeau Rituel


Zéra, la Mante


Vous ne pouvez invoquez aucun monstre durant le tour où vous activez cette skill excepté par l'effet de "rituel de Zera". Cette skill n'est activable qu'une fois par duel.


(ça fait référence à quand Keith triche lorsqu'il pioche et active charité gracieuse pour ajouter Zera et son rituel en main).


Tiens allez, deux petites skills pour ghost Kotsuzuka (Bonz)


"résurrection de l'au delà" activable uniquement si vos LP sont inférieurs ou égaux à 2000 et qu'il y'a au moins 3 monstres zombie de noms différents dans votre cimetière. Au lieu de piocher normalement, ajoutez la carte Appel de l'Etre Hanté a votre main depuis l'extérieur de votre deck. Cette skill n'est activable qu'une fois par duel.


"renforcement ectoplasmique" activable uniquement si vos LP sont inférieurs ou égaux à 2000. Invoquez 1 "Roi des Fantômes" depuis l'extérieur de votre deck. Vous ne pouvez invoquez spécialement aucun monstre et vous devrez sauter la draw phase de votre prochain tour. A la fin de chacune de vos main phase, augmentez l'atk de tous les monstres de type zombie que vous contrôlez de 10% tant que Roi des Fantômes est face recto sur votre terrain. Vous ne pouvez invoquez Roi des Fantômes avec cette skill qu'une fois par duel.


Pages : 1