Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Lair of Darkness/prédaplante
Nuggets Monster
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Deck Lair of Darkness/prédaplante posté le [14/05/2019] à 14:20

Salut à tous !


Ma question est plus ou moins dans le titre: un deck basé sur ces 2 archétype est il possiblement jouable et efficace ?


Merci d'avance !


AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Deck Lair of Darkness/prédaplante posté le [14/05/2019] à 16:23

Salut ! Je ne sais pas trop, ca me semble pas ouf à 1er vue, Lair of Darkness a besoin de son invoc normal, je pense pas que ce mélange soit optimal mais je peux me tromper.


Perso, un de mes decks est un Lair of Darkness/Ange Déchu et ca match pas trop mal 🙂


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Deck Lair of Darkness/prédaplante posté le [14/05/2019] à 17:19

Lair of Darkness marche bien avec les archétypes qui ont besoin de faire des sacrifices pour activer leurs effets (exemple: infernoid).

Il me semble que les predaplante n'utilsent pas de sacrifice… La seule vraie synergie que je verrai ça serai pour activer super polymérisation.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Zdjurius
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Deck Lair of Darkness/prédaplante posté le [14/05/2019] à 18:39

Le deck n'est clairement pas méta ^^


L'Antre des Ténèbres peut être un bon terrain pour un deck prédaplante si tu joues Hydre Drosophyllum Prédaplante, Floraison De Feu, Banksiogre Prédaplante, Absorption Super Solaire et Jasmin Arômaséraphie.


Diabolos des Ténèbres, Seigneur de l'Antre s'invoque assez facilement et comme il est de niveau 8 il permet d'avoir Dragon Fusion Venin Avide assez facilement.


La Super Polymérisation permet de faire venir plus facilement les fusions avec en plus, si tu le souhaites : Dragon Fusion Venin Affamé (pas de monstre prédaplante nécessaire) et Premier des Dragons (pour te débarasser des jetons).


Les autres cartes gravitant autour de l'Antre des Ténèbres sont au mieux inutiles, au pire handicapantes pour le deck puisque ce ne sont pas des monstres de type plante.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Deck Lair of Darkness/prédaplante posté le [14/05/2019] à 23:02

Ça marche pas tous ça, le monstre adverse que tu veux sacrifier via antre des ténèbres doit quand même remplir les conditions nécessaires. Par exemple si le montre adverse n'est pas plante, tu ne pourras pas le sacrifier pour activer l'effet de floraison de feu 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Zdjurius
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Deck Lair of Darkness/prédaplante posté le [15/05/2019] à 18:30

Je sais kadoc, mais ça fait pop des jetons quand tu réalises un sacrifice ! (et puis il va y avoir du support avec une nouvelle fusion prédaplante nécessitant 3 monstres ténèbres ! ^^)


Pages : 1