Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Alakan Speed Duel
konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Avancé] Deck Alakan Speed Duel posté le [15/05/2019] à 10:51

Effectivement Sphere Kuriboh n'ai pas compliqué à trouver mais est un peu cher.


En soit la meilleur façon c'est de tester ce que cela donner avec les deux Kuriboh en plus sans retirer de cartes et un autre test en retirant.


Pour moi ton deck n'est pas forcément fait pour plier un match rapidement donc comme tu as besoin de contrôle un minimum deux cartes en plus ne devrait pas poser de souci.


Puis tu as du Side de toute manière donc tu pourras adapter au pire.


En tout cas j'aime bien l'idée d'Alakan puis il est classe faut l'avouer ^^.


J'ai deck magicien mais sa manque un peu de renfort je trouve. Par contre le amazonesse et surtout renoncé et devenu très fort.


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck Alakan Speed Duel posté le [15/05/2019] à 13:23

J’ai 2 decks principaux compétitif à savoir Amazonesse et Dragon Caller suivant mes humeurs, celui ci est plus récréatif qu’autre chose mais c’est pas pour au tant qu’il doit être faible.


Je vais faire plusieurs parties afin de tester les 2 versions. Et puis avec l'arrivé de la nouvelle extension à la fin du mois on aura peu être des cartes génériques qui amèneront une vrai aide à nos decks


Autre modification que je viens de penser:

-1 Invocateur Dragon Bleu

-1 Kunai Avec Chaîne

+2 Sphère Kuriboh


Ce qui me permet de rester à 20 cartes, d’avoir tout de même une bonne défence, et potentiellement d’avoir quand de fortes chances avoir la Reine en assez vite pour mettre le combo en place


konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Avancé] Deck Alakan Speed Duel posté le [15/05/2019] à 14:08

Cool, d'ailleurs ils viennent d'intégrer le speed Duel sur le site tu peux donc faire ton deck au bon format ^^


konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Avancé] Deck Alakan Speed Duel posté le [15/05/2019] à 14:09

D'ailleurs si tu as deux minutes pour faire voir ton deck dragon caller je suis preneur 🙂


Merci


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck Alakan Speed Duel posté le [15/05/2019] à 14:17

Je viens de faire les modifications pour mettre mon deck au format Speed Duel. Pour le Dragon Caller je le posterai ce soir entre 21h et 21h30 😀


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck Alakan Speed Duel posté le [15/05/2019] à 15:20

Finalement voici la decklist: Mon deck Dragon Caller


Combo personnelle: Michizure + Invocateur Dragon Bleu + Baguette Magique


Le principale est d’avoir déjà michizure de poser, ensuite tu invoques l’Invocateur puis tu l’équipes avec la baguette. Active l’effet de cette dernière puis chaîne michizure(tu peux le faire car envoyer un monstre au cimetiere est un coût d’activation et donc l’Invocateur est déjà au cimetiere quand tu actives michizure). Tu pourras donc faire du -1 sur le terrain adverse et du +3 dans ta main (effet baguette puis invocateur)


konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Avancé] Deck Alakan Speed Duel posté le [15/05/2019] à 21:04

Il a l'aire plutôt intéressant. Tu t'en tire bien contre les decks actuels ?


Pour ma part je suis sur celui-ci Mon deck Magicien pour le moment mais j'hésite à enlever le Dragon Etincelant N°2 qui au final n'a jamais servi et aussi un Invocateur Dragon Bleu qui n'est peut être pas aussi utile avec Lexion, Le Bouffon Démoniaque.


Du coup je suis en hésitation de tenter d'ajouter un piège ou deux à la place


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck Alakan Speed Duel posté le [15/05/2019] à 22:01

C’est du 50/50 face à Amazonesse (sans side deck) ce qui est satisfaisant selon moi. J’ai pas pu affronter un deck compétitif Renoncé donc je m’avancerai pas trop là dessus. La seule carte de mon deck que j’hesite enlever est Ecrasement Destructeur que je remplacerai par 1 Sphère Kuriboh. Un side bien construit devrai me permettre de passer sur ces decks.


Si c’etais moi j’opterai plus sur le Magicien Sombre et la Magicienne des Ténèbres pour former le cœur de mon deck. Les cartes et le support vont dans ce sens et je pense vraiment qu’on peu faire quelque chose de bien avec ce deck


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck Alakan Speed Duel posté le [23/05/2019] à 08:08

Mise en ligne de la V2 du deck, j'attends vos retour merci à vous


konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Avancé] Deck Alakan Speed Duel posté le [23/05/2019] à 12:14

Je le trouve bien cool. Je ne sais même quoi dire de plus ^^. A voir si la prochaine extension permettra de l'améliorer encore plus


Pages : 1 2 3