Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Speed Duel] Deck Dragon Caller
ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Speed Duel] Deck Dragon Caller posté le [16/05/2019] à 09:26

Voici Deck Dragon Caller

Format : Speed Duel

Archétype : Dragon


Cartes importantes et thème du deck : Seigneur des D et La Flûte d'invocation du Dragon


Fonctionnement du deck : On connais tous le principe: inonder le terrain de dragons surpuissants


Mon budget : Modéré


Mes questions : Je suis toujours preneur d'avis extérieur constructifs


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Speed Duel] Deck Dragon Caller posté le [16/05/2019] à 09:29

J'ai envisagé, mais pas encore tester, de faire:

-1 Ecrasement Destructeur

+1 Sphère Kuriboh


Je pense répartir mon side du coup entre cartes pour détruire les m/p (vs Amazonesse et Renoncé) et Ame Possédée (vs Renoncé)


Combo pincipale: Michizure + Invocateur Dragon Bleu + Baguette Magique


Le principale est d’avoir déjà Michizure de poser, ensuite on invoque Invocateur Dragon Bleu puis on l’équipe avec la Baguette Magique. Effet de cette dernière puis chaîne de Michizure (activation possible car envoyer un monstre au cimetière est un coût d’activation). Résultat du -1 sur le terrain adverse et du +3 dans notre main (effet Invocateur Dragon Bleu + Baguette Magique)


konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Speed Duel] Deck Dragon Caller posté le [16/05/2019] à 15:18

En tout cas il me tente bien ton deck. Je vais recevoir 10 booster à voir ce que j'aurais dedans ^^


Burgeez
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Speed Duel] Deck Dragon Caller posté le [16/05/2019] à 15:37

OMG encore du speed duel.. Vous ne comprenez donc pas l'objectif final de Konami avec ce jeu de m****


A force d'avoir des moutons prêt à jouer à leur nouveau jeu, vous allez nous détruire le jeu actuel… (Ne le prends pas directement pour toi)


Dès qu'il y aura suffisamment de gens sur speed duel, bye bye le jeu yu-gi-oh que nous connaissons tous 🙁


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Speed Duel] Deck Dragon Caller posté le [16/05/2019] à 16:23

Pour moi qui ai commencer à jouer à Yu-Gi-Oh dés la toute 1° sortie des boosters en France c'est justement la politique de Konami depuis quelques années qui m'as dégouté du jeu à tel point que j'ai arrêté complétement. Marre des jeux qui se finisse avant même d'avoir pu poser une carte, marre de ne jouer qu'avec des hand traps, marre marre marre. C'est justement le retour au source avec le Speed Duel qui m'a réconcilier avec ce jeu


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Speed Duel] Deck Dragon Caller posté le [16/05/2019] à 16:27

Ce n'est pas le sujet, attention à ne pas "polluer" le topic.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Speed Duel] Deck Dragon Caller posté le [16/05/2019] à 16:36

Tkt c'est pas mon intention. C'est surtout pour partager mes decklists et réflexions que j'ai créé ces 2 topics


Burgeez
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Speed Duel] Deck Dragon Caller posté le [17/05/2019] à 09:56

Pour te répondre en espérant ne pas passer pour un mec polluant, je suis à peu près d'accord avec toi. Le duel tel qu'il est aujourd'hui est dégoûtant. Mais je trouve dommage de remplacer le game par un autre qui n'a rien à voir (j'ai jamais vu de yu gi oh avec 20 cartes et moins de 5 zones dans les animes..).

Ils ne cherchent pas à relancer le jeu actuel vu les banlists qu'ils sortent.. Et ils vont s'en mettre plein les fouilles car on aura des cartes inutilisables et pour les plus gros fans du jeu de base, il faudra se retaper pleins d'achats :/

PS: je m'arrête là ^^ je souhaitais juste connaitre indirectement le point de vu d'un joueur speed duel, je te remercie donc de ta réponse 🙂


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
[Speed Duel] Deck Dragon Caller posté le [17/05/2019] à 13:34

Juste pour rebondir sur ce qui a été dit.


On a la méta la plus varié et la plus contrôle (deck SS et Sala dans les plus gros top) depuis longtemps hein 😉

Je veux dire que les duels sont loin d'être fini au tour 1 et au tour 2 contrairement à ce que vous en pensez. Et le pire c'est que tu joue un deck fait pour OTK, drôle cette contradiction :mrgreen:


Et puis bon dans le Speed Duel c'est 4.000LP quand on a des monstres à plus de 3000 d'ATK + 20 cartes en main deck, ça favorise pas la tempo hein !


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Pages : 1