Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Dino sans dépendre de son extra deck
LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck Dino sans dépendre de son extra deck posté le [18/05/2019] à 18:05

Bonjour,

J'ai 3 Decks de structure La Rage Du Dinobroyeur et j'aimerais me faire un deck dino pour tournois en boutique : avez-vous un deck Dino qui ne dépend pas de l'extra-deck car ça ne rentre pas dans mon budget mais je pensais me dirigeais vers TrueKing ou Kaiju.

Merci 😉


konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Deck Dino sans dépendre de son extra deck posté le [18/05/2019] à 21:04

Alors on me reprendra peut être mais à l'heure actuel avoir un deck qui ne dépend pas d'un extra deck même dépendre un petit peu me parait compliqué.


Tu as bien des monstres en extra-deck tout de même ?


konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Deck Dino sans dépendre de son extra deck posté le [18/05/2019] à 21:05

Perso je suis en train de tester ce deck Mon deck Dinolutteur


Il ne m'a pas couter trop cher mis à part deux trois cartes.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Deck Dino sans dépendre de son extra deck posté le [18/05/2019] à 21:11

Dinosaure avec Tyranno Ultime-Conducteur ça fonctionne sans extra.

Néanmoins on peut mettre un extra (sans cartes importantes, juste pour meuler l'extra) pour utiliser des cartes comme : Mangeur des Millions ou Pot de l'Extravagance


Après quelques cartes utile en extra c'est toujours bien dès que le deck peut en invoquer, vu que ça fait toujours quelque chose sous le coude qui s'adapte à pleins de situations.


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Deck Dino sans dépendre de son extra deck posté le [18/05/2019] à 21:15

Il y a Évolzar Laggia et Évolzar Dolkka à ne pas oublier quand même ! Mais sinon non, tu n as pas vraiment besoin de ton extra


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Deck Dino sans dépendre de son extra deck posté le [18/05/2019] à 21:42

Tu peux peut-être regarder les vidéos qui ont été faites au moment de la sortie du deck de structure, comme celle-ci qui présente une version avec uniquement 3 decks de structure (bien que je ne conseilles pas de jouer autant de pièges).

Il faudra l'adapter à la banlist actuelle également (pour Terra Formation par exemple) et éventuellement mettre des cartes + récentes.


Voici quelques cartes qui peuvent servir tout en restant budget:

Testintrulucane x1 (je sais, c'est un monstre d'Extra-deck, mais il ne coûte pas cher et va très bien avec Tyranno Ultime-Conducteur)

Dinolutteur Pancraceratops x3

Le Collectionneur de Jetons x2

Sacrifice Inutile x1

Rex le Géant x1

Appelé par la Tombe x3

Trou Noir x1

Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées x1~2


Pour l'Extra, il n'est pas indispensable dans Dino (le deck n'est pas aussi dépendant que certains autres) mais aucune raison de s'en priver non plus donc rien ne t'empêche d'investir dedans + tard.


LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck Dino sans dépendre de son extra deck posté le [18/05/2019] à 23:02

Merci pour toutes vos réponses

Alors pour l’instant mon extra deck n’est composé que de Evolzar Laggia et Evolzar Dalka

Je vais acheter les cartes que vous m’avez recommandé


LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck Dino sans dépendre de son extra deck posté le [19/05/2019] à 10:19

Quelqu’un n’aurait donc pas une decklist à me passer qui contient dogoran et dinolutteur , rex le géant


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Deck Dino sans dépendre de son extra deck posté le [19/05/2019] à 11:17

Citation de LilianYugi Le [19/05/2019] à 10:19

Quelqu’un n’aurait donc pas une decklist à me passer qui contient dogoran et dinolutteur , rex le géant


Toutes les decklists dino sérieuses et récentes contiennent ces cartes, il n'y a que les ratios qui peuvent légèrement varier d'une version à l'autre.

Voilà un exemple de ce que tu peux faire avec 3 decks de structure et les cartes que je t'ai conseillé plus haut, et bien sûr on commence 2nd si possible.



Tu peux aussi mettre 3 Redémarrage Rouge en Side deck au cas où.


LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck Dino sans dépendre de son extra deck posté le [19/05/2019] à 11:52

Citation de TN51 Le [19/05/2019] à 11:17


Citation de LilianYugi Le [19/05/2019] à 10:19

Quelqu’un n’aurait donc pas une decklist à me passer qui contient dogoran et dinolutteur , rex le géant


Toutes les decklists dino sérieuses et récentes contiennent ces cartes, il n'y a que les ratios qui peuvent légèrement varier d'une version à l'autre.

Voilà un exemple de ce que tu peux faire avec 3 decks de structure et les cartes que je t'ai conseillé plus haut, et bien sûr on commence 2nd si possible.



Tu peux aussi mettre 3 Redémarrage Rouge en Side deck au cas où.



Je te remercie vraiment , je vais faire ce que tu m’as conseillé 🙂


Pages : 1 2