Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ruling Lunalight
GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
Ruling Lunalight posté le [19/05/2019] à 14:13

Salut voilà je me suis posé une question :

En payant le coût de Poussin Kaléido Clair de Lune et en envoyant au cimetière Marte Jaune Clair de Lune puis-je activer son effet qui dit : Si cette carte est envoyé au cimetière par un effet de carte: ajouter une carte magie/piège Clair de Lune de puis votre deck à votre main ?


Je demande car on m'as dit que vu que l'effet de Kaléido était un coût, Marte Jaune n'était pas considérer comme "envoyer au cimetière par un effet de carte"


meme question si j'envoie Oiseau Émeraude Clair de Lunepour le coût de Poussin Kaléido Clair de Lune puis-je invoquer spécialement un monstre ?


Merci de vos réponse et de votre argumentation



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Ruling Lunalight posté le [19/05/2019] à 14:28

C'est ça, un coût n'est pas considérer comme envoyer au Cimetière par un effet de carte, dans ce cas. Tu ne peux donc pas activer les effets de tes monstres.

Si ç'avait simplement été marqué "envoyé au Cimetière", là ç'aurait fonctionné 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
Ruling Lunalight posté le [19/05/2019] à 14:43

Citation de Tutiou Le [19/05/2019] à 14:28

C'est ça, un coût n'est pas considérer comme envoyer au Cimetière par un effet de carte, dans ce cas. Tu ne peux donc pas activer les effets de tes monstres.

Si ç'avait simplement été marqué "envoyé au Cimetière", là ç'aurait fonctionné 🙂


d'accords merci à toi



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Pages : 1