Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Création d\'un Deck SoulBurner x3
Elkoyse
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Création d'un Deck SoulBurner x3 posté le [19/05/2019] à 17:26

Bonjour,


Suite aux conseils de certaines personnes sur le forum, j'ai acheté trois decks Soulburner. Maintenant je me demandais quelles cartes il fallait que je laisse et quelles cartes il fallait que j'enlève. J'aimerais bien que quelqu'un me propose une DeckList.


Si vous voulez bien m'aider,


Cordialement,

Elkoyse.


Kintsuke
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Création d'un Deck SoulBurner x3 posté le [19/05/2019] à 19:06

Le deck de structure n'est pas complet il faut que tu achète en plus Salamangrande Loup du Soleil en X3 + Salamangrande Chimère Violette en X1 et Fusion du Feu en X1 ou X2.

Et pour la deck list tout dépend si tu est près a dépenser encore plus pour le rendre vraiment meta et la je te conseil la 2ème deck list de l'article sur OTK + 1 volaille ou sinon la budget je sais pas trop.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Création d'un Deck SoulBurner x3 posté le [19/05/2019] à 19:37

Une méthode très simple pour te faire une deck liste et savoir quelques cartes garder ou non et à quels ratio et de voir les synergies possibles entre les cartes et réfléchir aux combos que tu peux faire. Ca t'aidera à avoir une vue d'ensemble de la mécanique du deck et te permettra de décider des ratios.


C'est ainsi que je procède lorsque je découvre un deck/archétype, puis je teste plein de fois et je vois si ça fonctionne ou pas, ce qui est indispensable ou non (certaines indispensables sont assez évidentes)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

cckomi
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Création d'un Deck SoulBurner x3 posté le [19/05/2019] à 21:17

Je te conseille :


Pour les Salamangrande :


Gazelle x3

Rouleboule x3

Renard x 3

Jacques Jaguar x2

Volaille x2

Falco x2

Taupe x1

Renardo x1-0

Bisonfrappe x1-0

Loupie x0-1

Cercle x3

Volonté x3-2

Sanctuaire x2-1

Griffe x0-1

Rugissement x3

Rage x2


Pour les autres cartes :

Ash blossom x3

Dogoran x0-3

Agnimazud x1-2

Périophormat x0-3

Combat en présence de l'empereur x3

Rugissement menacant x0-3


Pour l'extra deck : Toutes les cartes que tu as


Après, comme dit plus haut, il faudrait que tu te procures Loup du soleil x3 Chimère x1 et Fusion du feu x2


Elkoyse
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Création d'un Deck SoulBurner x3 posté le [19/05/2019] à 21:48

D’accord, merci infiniment pour vos conseils


Pages : 1