Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Garuda marche sur l\'invocation par Double Evolution Pill ?
JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Garuda marche sur l'invocation par Double Evolution Pill ? posté le [20/05/2019] à 12:04

Bonjour, tout est dans le titre. Je parle évidemment de Garuda, Bête Mythique !


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Garuda marche sur l'invocation par Double Evolution Pill ? posté le [20/05/2019] à 12:14

Tout est dans le titre ? J'ai pas compris la question pourtant… 🙂


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Garuda marche sur l'invocation par Double Evolution Pill ? posté le [20/05/2019] à 12:30

Si la question est : est-ce que l'effet de Garuda permet de renvoyer un monstre invoqué spécialement par l'effet de Pilule d'Évolution Double ?

La réponse est oui normalement, si le monstre est affecté par les effets de monstres.


Par contre le titre ne permet pas les balises et l'objectif est quand même de se faire comprendre.


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Garuda marche sur l'invocation par Double Evolution Pill ? posté le [21/05/2019] à 04:52

C'est bien pour ça que j'ai précisé que je parlais bien de Garuda, Bête Mythique, mais peut-être serais-je dû rajouter Pilule d'Évolution Double, effectivement.


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Garuda marche sur l'invocation par Double Evolution Pill ? posté le [21/05/2019] à 09:33

Nan il ne faut juste pas poser de question dans un titre.

Garuda a 2 effets qui fonctionnent avec pilule et 1 "dont on pourrait penser qu'il s'active".


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Garuda marche sur l'invocation par Double Evolution Pill ? posté le [21/05/2019] à 12:48

Citation de Iliketrain Le [21/05/2019] à 09:33

Nan il ne faut juste pas poser de question dans un titre.

Garuda a 2 effets qui fonctionnent avec pilule et 1 "dont on pourrait penser qu'il s'active".



Oui, bon, ça va, j'ai pigé. Je mérite pas non plus une exécution en place publique, hein…

Bref, je parle bien sûr de son effet en tant que monstre, ce serait stupide de parler de son effet en tant que magie dans ce cas de figure.


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Pages : 1