Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Doriado?
Oraison
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Doriado? posté le [20/05/2019] à 14:15

Si j'ai Doriado, Maîtresse Elementaire sur le terrain et que dans la zone pendule j'ai Doriado des Ténèbres


Doriado 5 x 200 ATK étant de 5 attribut différents ou bien juste 200 car étant qu'un monstre malgré tout ?


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Doriado? posté le [20/05/2019] à 14:23

Elle gagnera 1000 atk, le texte de la pendule dit bien "pour chaque attribut différent parmi les monstres que vous contrôlez" Parmi les monstres que tu contrôles, tu as 5 attributs différents donc 5×200 🙂

En plus la formulation de l'effet est bizarre pour du yu-gi-oh, en général un effet comme ça c'est plus du genre "pour chaque monstre d'attribut différent". Ajoute à ça que les deux cartes se ressemblent, et c'est sur que la pendule a été créée pour la rituelle (ce qui donne une sorte d'argument en plus pour dire qu'elle gagne 1000 atk).


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Oraison
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Doriado? posté le [20/05/2019] à 14:32

J'en profite pour poser une autre question concernant Doriado, Grâce Élémentaire est ce que Doriado, Maîtresse Elementaire dans le cimetière garde ses 5 attributs dans le cimetière pour faciliter l'invocation et pour le gain en attaque


Merci 😉


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Doriado? posté le [20/05/2019] à 16:20

Citation de Oraison Le [20/05/2019] à 14:32

J'en profite pour poser une autre question concernant Doriado, Grâce Élémentaire est ce que Doriado, Maîtresse Elementaire dans le cimetière garde ses 5 attributs dans le cimetière pour faciliter l'invocation et pour le gain en attaque


Merci 😉


Non, la version la plus récente de Doriado, Maîtresse Elementaire dit bien qu'elle n'a les attributs supplémentaires que tant qu'elle est face recto sur le terrain.


Pages : 1