Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Meule Quasi-Méta
pokeotk
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Deck Meule Quasi-Méta posté le [20/05/2019] à 19:57

Yoooo


j'ai crée un deck (a mon sens) meule quasi méta en 2019 —> Mon deck Meule/MIllstone


strate et synergies :


utiliser Candina Farstar pour récupérer Réincarnoeillet Farstar qui sert a meuler (et si possible la détruire avec Assaut sur le Quartier Général)


Visage Nécro avec Tempête Inferno pour meuler tous les monstres adverses du deck et en plus (vu que les Visage Nécro sont bannis) bannir 10 cartes adv du dessus du deck adverse.


Ver de Feu , Morphojarre et Vers Aiguillon pour meuler chacun avec leurs effets (Ver de Feu peut combo avec Assaut sur le Quartier Général)


Coupe Des As totalement free pour nous car soit on pioche 2 soit on fait piocher 2 a l'adv pour éventuellement le meuler par la suite.


Livre De L'Éclipse et Le Livre de la Lune pour flip les monstres (souvent adverses)


Cadeau De Cupidité meme utilisation que Coupe Des As


Carte Cadeau meme utilisation que pour Réincarnoeillet Farstar


Pot-de-Vin du Temple Maudit pour protéger les mp de Tourbillons Jumeaux par exemple


le plus gros problème du deck est qu'il s'essouffle rapidement…

j'ai mis Espoir d'Évasion pour essayer de réguler ca mais ca a du mal(malgré qu'il ya des games que je gagne haut la main avec)


J'aimerais savoir ce que vous en pensez, comment l'améliorer encore et savoir si il peut au moins devenir Tier 1


merci :mrgreen:


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck Meule Quasi-Méta posté le [20/05/2019] à 20:37

Dans ce genre de Deck, peut-être que Balance du Jugement peut être bien pour moins manquer de ressources ?


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1