Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck [Goat] Chaos Sorcerer
Neonalia
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Deck [Goat] Chaos Sorcerer posté le [20/05/2019] à 21:34

Voici mon deck [Goat] Chaos Sorcerer

Format : Goat

[Ban-list d'Avril 2005 et ancien texte des cartes.]


Cartes importantes et thème du deck :

Sorcier du Chaos & Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement

Ange Lumineux & Tomate Mystique


Avoir suffisament de ressources dans le Cimetière pour Sorcier du Chaos et/ou Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement pour contrôler le Terrain et épuiser les ressources adverses.


Fonctionnement du deck :

♦ On se sert de Ange Lumineux & Tomate Mystique pour vider le deck et remplir le Cimetière de monstre Ténèbres et Lumière.

Tomate Mystique permet aussi de faire venir Sangan et Chick le Jaune – Scorpion Noir.

Ange Lumineux donne accès à Dame Guerrière D. D. ou Magicien de la Foi (que l'on peut repasser face Verso à l'aide de Tsukuyomi ou Le Livre de la Lune).


♦ Les classiques Génovirus, Fracas, le Guerrier Magique et La Troupe Exilée.


♦ De la pioche avec Pot de Cupidité, Charité Gracieuse et Destruction de Carte (avec option contrôle de main pour la dernière).


Bouc Emissaire + Métamorphose pour sortir Le Renoncé aux Milles Yeux.


Seigneur de la Suppression, Vortex Foudroyant, Violent Orage, Typhon d'Espace Mystique, Armure de Sakuretsu, Force de Miroir et Hommage Torrentiel pour pouvoir éliminer les menaces.


Vol à l'Arraché, Epées de Révélation de la Lumière et Duo de Délinquants pour toujours plus de contrôle sur le jeu.


Sorcier du Chaos et Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement pour éliminer d'avantages les grosses menaces et clôturer la partie.


Mes questions :

C'est principalement pour faire ressortir ce format bien moins prise de tête que les récents.

Toutefois, si vous avez des idées pour l'améliorer je suis preneuse ! (J'hésite toujours à garder Jinzo en Main Deck…)


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Deck [Goat] Chaos Sorcerer posté le [20/05/2019] à 22:16

Avec seulement 2 monstres lv1 tu sors metamorphose souvent?

SInon tu as dragon du tonnerre fois 3, il te vide le deck de 2 cartes et te place 2 monstres lumières au cimetière. Par contre c'est relou quand tu en pioches deux 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Neonalia
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Deck [Goat] Chaos Sorcerer posté le [20/05/2019] à 23:11

C'est justement pour ça que je ne l'ai pas mis, il peut faire des mains mortes et c'est vraiment un problème. En plus, si j'ai vraiment besoin d'une D.D. Lady, je préfère suicider un Ange Lumineux que d'avoir un Dragon Tonnerre.


Effectivement, je me sers peu de Métamorphose, mais je ne joue pas un deck autour du Renoncé, il reste juste une option pour contrer certains problèmes. Je dis peut-être une ânerie, mais Scapegoat empêche les Tokens d'être sacrifiés pour une Invocation Sacrifice, or, Métamorphose peut les cibler.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Deck [Goat] Chaos Sorcerer posté le [21/05/2019] à 08:49

Citation de Neonalia Le [20/05/2019] à 23:11

Scapegoat empêche les Tokens d'être sacrifiés pour une Invocation Sacrifice, or, Métamorphose peut les cibler.


En effet ça marche avec les tokens avec métamorphose


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1