Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
fonctionnement du deck
LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
fonctionnement du deck posté le [25/05/2019] à 20:58

bonjour, je voulais des renseignements par rapport à Mon deck nékroz car je ne connais pas bien le deck et g d'ailleurs emprunté cette decklist a un ami. j'ai plusieurs questions:

-dans l'extra deck,quels sont les monstres pour l'effet du Kaléidoscope Nékroz et à quoi servent les autres?

-comment jouer Zaborg le Méga Monarque ?

– comment jouer Héraut de la Lumière Arc, le Crapaudilique et N'tss, Ancienne Entité car se sont les seuls extra dont je suis sûr qu'il les faut

ps svp a quoi servent elles?


merci a tous ceux qui voudront bien me donner un coup de main mais évitez les coups de pied 😆 😆 😆


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
fonctionnement du deck posté le [25/05/2019] à 21:06

Comme c'est un deck rituel il y a pleins d'invocation spé de lutincantion qui ne serviront pas forcément de matériaux rituel. Donc on peut invoquer normalement Zaborg, profiter de son effet en le sacrifiant.

Ensuite les monstres cités ne sont pas invocables, lorsqu'ils sont envoyés au cimetière par Zaborg leurs effets sont activés, la plupart sont renvoyés dans l'extra et certains comme N'tss servent aussi à détruire des cartes.

Je crois me souvenir qu'en plus de ça Nékroz à tendance à envoyer naturellement des cartes de l'extra au cimetière, ça colle avec la mécanique.


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
fonctionnement du deck posté le [25/05/2019] à 21:15

merci beaucoup mais stp qu'elles sont les cartes a utiliser pour le Kaléidoscope Nékroz grace a leur niveau?


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
fonctionnement du deck posté le [26/05/2019] à 20:10

Svp


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
fonctionnement du deck posté le [26/05/2019] à 21:18

Tu t'en fiches des cartes, à part la synchro arc et n'tss qui ont un effet lorsqu'ils sont envoyés au cimetière il n'y a pas d'autres cartes à niveau avec un effet intéressant . Il te faut juste des monstres dont le niveau est utile.

Je me souviens plus exactement quelles sont les niveaux les plus intéressant à avoir, mais tu retrouveras facilement en regardant les niveaux de tes monstres rituels.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
fonctionnement du deck posté le [26/05/2019] à 21:50

unicore tu l'invoquera principalement avec kaleidoscope en envoyant arc ou n'tss

souvent arc car il fait tuto lorsque envoyé au cimetière


les lutincantation reste sur le terrain et empêche de faire autre chose que des rituel , donc ils ne peuvent pas passé dans une link, donc tu les sacrifie pour mega zaborg qui s'autodétruira généralement avec son effet pour envoyé 8 cartes de l'extra de chaque joueurs aux cimetières ( 3 n'tss, 3 arc , 2 crapaudilique) effet des n'tss tu détruire 3 cartes a ce moment, effet des arc tu tuto 3 monstre rituel/magie rituel, effet de crapaudilique il se remet dans l'extra pour servir au cost d'un prochain mega zaborg afin de totalement flingué l'extra deck adverse ( en + vu que certains lutincantation sont lumière, tu choisis les monstres de l'extra adverse qui sont envoyé au cimetière genre t0 contre un salamangrande tu peut lui supprimé tout ces exemplaire de sunlightwolf/chaleurléo avec son baleynx et d'autres cartes )


donc pour le "reste" de l'extra je te conseille d'autres cartes qui peuvent se remettre en extra tout seul ( comme des Dante, Voyageur des Abysses Ardents ( si 2 sont envoyé en même temps l'un peut ciblé l'autre et ils se résolvent tout les deux) car mega zaborg envoi de l'extra adverse le même nombre que tu envoie du tien donc l'idéal c'est de pouvoir le faire a pleine puissance une fois, puis de le faire avec au moins 7 cartes a envoyé la deuxième fois


après par exemple si tu veux profité de kaleidoscope après que tes lvl 4 soit parti, tu peut avoir un brionac de la barrière de glace ( pour invoqué des brionac nékroz) 1 trishula de la barrière de glace pour trishula nékroz , 1 valkyrus mythologique pour valkyrus


bien sur c'est un exemple , ils doit y avoir d'autre lvl 6,8,9 synchro/fusion dont tu pourrait profité d'un effet en plus du niveau de sacrifice qu'ils apportent


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
fonctionnement du deck posté le [26/05/2019] à 22:02

Tu peux invoquer plusieurs nekroz avec un seul kaléidoscope, donc il faut aussi considérer les sommes de niveaux, style 12 pour faire 2 brionac.

Dymon il suffit de sacrifier Zaborg qui est lumière pour pouvoir choisir dans l'extra adverse.

Sinon j'avais déjà vu une variante de zaborg qui consistait à envoyer la fusion predaplante+des dragon fusion, synchro, pendule, xyz. Le tour d'après avec l'effet du predaplante tu tuto fusion synchro miracle pour invoquer Z-arc.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
fonctionnement du deck posté le [29/05/2019] à 18:33

C possible de faire Cycle Nékroz sur brionac par exemple et de le reinvoquer du cimetiere(celui que g sacrifie) au tour 1 par exemple? Si oui c trop bien


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Pages : 1