Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Guardragon Zero : L\'invasion commence
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Guardragon Zero : L'invasion commence posté le [26/05/2019] à 00:49

-les worms

+ les thunders Dragon

+ don zaloog




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[Avancé] Guardragon Zero : L'invasion commence posté le [26/05/2019] à 09:57

Citation de heart earth Le [26/05/2019] à 00:49

-les worms

+ les thunders Dragon

+ don zaloog


Tu te calmes grand génie.


Citation de Kadoc Le [26/05/2019] à 00:42

Yep il est sorti dans duel power 🙂 D'ailleurs tu peux aussi jouer Goliath Amorphage, que tu spé avec l'effet de hiératique.

Si j'ai bien compris ton combo c'est ophrys, pour spé darlingtonia, tuto fusion du futur et l'activer. Derrière tu fais une link-2 LAN ou Wee, tu spé destruvouvire en bannissant une prédapalnte, elpy, tuto puis spé effonserpent pysti puis la suite du combo dragarde.

Le soucis c'est qu'il te faut le Dragon Blanc Destruvouivre pour lancer ton combo. La carte n'est pas tutorisable, et si en plus tu dépasses les 40 cartes tu as peu de chances de l'avoir.

Pour moi le vrai effet interressant du vers c'est le 4+: ça cible pas, ça détruit pas et c'est pas du once per turn.

Quitte à vouloir faire du + de 40 cartes, pourquoi ne pas partir sur une version à 60 cartes?

Tu oublies Phénix, Chevalier du Cauchemar pour la destruction de m/p 🙂


Pourquoi pas pour Goliath, même si j'ai besoin du dragon que je spé pour faire dragarde xD

Tu as bien compris mon combo, oui ^^ Par contre tu omets un petit détail, c'est que je joue dragon défrag, ainsi que le dragon collapserpent. N'oublie pas que je défausse un monstre pour l'effet du prédaplant, donc si je défausse un monstre lumière je peux aussi joue ce dragon ou meme l'empereur du chaos ^^ Du coup la combo de base est relativement stable en vrai. Le tout c'est de ne pas piocher darlington cobra et c'est pour ça que je joue à 44. Je ne joue pas à 60 pour quand même avoir des chances de piocher le prédaplant, car pour le coup c'est moins fort sans :/

Par contre oui, j'ai carrément zappé phénix ^^ Je mettrai à jour avec tes quelques conseils, notamment le hiératique, phénix, l'absence de désirs, merci ^^


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé] Guardragon Zero : L'invasion commence posté le [26/05/2019] à 11:21

Pour goliath il faut le spé avec l'effet de la sphère. Même s'il n'aura que 0 d'attaque, ça fait toujours une petite gêne et ça évite de se faire otk par des borrelsword par exemple.

Ha oui la défausse peut aider 🙂 Inverse quand même les ratios de collapserpent et destruivouvire, la dernière te fera lancer ton combo plus facilement.

Tu ne peux pas utiliser dragon empereur pour faire les draguardes, ils demandent des monstres de max lv4 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Guardragon Zero : L'invasion commence posté le [26/05/2019] à 13:06

Citation de Ezaakh Le [26/05/2019] à 09:57


Citation de heart earth Le [26/05/2019] à 00:49

-les worms

+ les thunders Dragon

+ don zaloog


Tu te calmes grand génie.



ohoh c'est qu'il est énervé ce garçon, tu devrais écouter le grand sunbird, il a toujours raison ohoh




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[Avancé] Guardragon Zero : L'invasion commence posté le [26/05/2019] à 13:11

Citation de Kadoc Le [26/05/2019] à 11:21

Pour goliath il faut le spé avec l'effet de la sphère. Même s'il n'aura que 0 d'attaque, ça fait toujours une petite gêne et ça évite de se faire otk par des borrelsword par exemple.

Ha oui la défausse peut aider 🙂 Inverse quand même les ratios de collapserpent et destruivouvire, la dernière te fera lancer ton combo plus facilement.

Tu ne peux pas utiliser dragon empereur pour faire les draguardes, ils demandent des monstres de max lv4 🙂



Bien vu pour les dragardes ! Je vais aussi inverser le ratio comme promis. Je mettrai à jour dans la journée 🙂


Citation de heart earth Le [26/05/2019] à 13:06


Citation de Ezaakh Le [26/05/2019] à 09:57


Citation de heart earth Le [26/05/2019] à 00:49

-les worms

+ les thunders Dragon

+ don zaloog


Tu te calmes grand génie.


ohoh c'est qu'il est énervé ce garçon, tu devrais écouter le grand sunbird, il a toujours raison ohoh


Non mais de quoi je me mêle ma poule?

T'as cru t'étais ma mère pour venir étaler ta science comme ça?

Ou mieux, t'as vraiment cru j'étais ta servante à me dicter ma conduite, mon choix de deck et en plus dire que je suis énervé?

J AI VRAIMENT L AIR ENERVE OU CA SE PASSE COMMENT?

SERIOUS je vais te rekt ta maman tavu. Tu vas rentrer en corbillard, vu?


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Guardragon Zero : L'invasion commence posté le [26/05/2019] à 13:42

Citation de Ezaakh Le [26/05/2019] à 13:11



Spoiler :



Citation de heart earth Le [26/05/2019] à 13:06


Citation de Ezaakh Le [26/05/2019] à 09:57


Citation de heart earth Le [26/05/2019] à 00:49

-les worms

+ les thunders Dragon

+ don zaloog


Tu te calmes grand génie.


ohoh c'est qu'il est énervé ce garçon, tu devrais écouter le grand sunbird, il a toujours raison ohoh




Non mais de quoi je me mêle ma poule?

T'as cru t'étais ma mère pour venir étaler ta science comme ça?

Ou mieux, t'as vraiment cru j'étais ta servante à me dicter ma conduite, mon choix de deck et en plus dire que je suis énervé?

J AI VRAIMENT L AIR ENERVE OU CA SE PASSE COMMENT?

SERIOUS je vais te rekt ta maman tavu. Tu vas rentrer en corbillard, vu?



ton deck il est pourri, de pire en pire.

je te donne mon avis et ca te plait ou tu te casses.

t'as qu'a ranger tous tes deck de retardé

car moi je n'en peux plus, je suis vraiment lassé

des worms JPP

JPP de tes deck randomisés.


(Comprendra qui pourra.)




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[Avancé] Guardragon Zero : L'invasion commence posté le [26/05/2019] à 13:44

Et quand je t'explique que mon deck je le change pas.

J'ai pas de skill j'ai pas de skill

J'crois que c'est toi qui en a pas

J'veux te le dire par tous les moyens

Impossible même le grand xex en est témoin.


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
[Avancé] Guardragon Zero : L'invasion commence posté le [27/05/2019] à 04:48

Ton deck est nul vient pas nous faire chier pcq on avoue qu'il est nul écoute. Tu me dis t es sur du board que tu fais alors que j en fais 5 fois plus de negate avec une carte. Ton deck il est pas stable il a aucune ressource les vers ça pue et en plus de ça dans le screen que tu me montre t es fier de me montrer un hot et un triple burst. 0 ver. Ensuite ouais oulala je protège ma fusion du futur pendant 1 tour avec un truc qui protège. Tu pars en tournoi sois ça prend ash, sois un ordre impérial sois une merde pareil des quil joue (si il ne t à pas déjà otk)

Le deck est faut pour t1 lock l adversaire alors tes ver tu les joue tout seul mais ne fais pas de mal au guardragon avec stp. Pour exemple juste avec une seul carte je fais mon combo. Toi tu n à même pas de combo mis en place


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Guardragon Zero : L'invasion commence posté le [27/05/2019] à 07:53

Edraneval, 2ème avertissement, tu te calmes. Pas la peine d'être inultant, tu ne détiens pas la vérité absolue, il ne me semble pas que ezaakh ait mentionné une seule fois qu'il desirait faire des tournois avec ça.

Et si tu n'aimes pas jouer parce que tu ne laisses aucune chance à l'adversaire c'est ton problème mais peut être que ezaakh à encore une âme de joueur en lui et non de spammer qui joue un deck preconstruit pas konami.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[Avancé] Guardragon Zero : L'invasion commence posté le [27/05/2019] à 10:28

Citation de Edraneval Le [27/05/2019] à 04:48

Ton deck est nul vient pas nous faire chier pcq on avoue qu'il est nul écoute. Tu me dis t es sur du board que tu fais alors que j en fais 5 fois plus de negate avec une carte. Ton deck il est pas stable il a aucune ressource les vers ça pue et en plus de ça dans le screen que tu me montre t es fier de me montrer un hot et un triple burst. 0 ver. Ensuite ouais oulala je protège ma fusion du futur pendant 1 tour avec un truc qui protège. Tu pars en tournoi sois ça prend ash, sois un ordre impérial sois une merde pareil des quil joue (si il ne t à pas déjà otk)

Le deck est faut pour t1 lock l adversaire alors tes ver tu les joue tout seul mais ne fais pas de mal au guardragon avec stp. Pour exemple juste avec une seul carte je fais mon combo. Toi tu n à même pas de combo mis en place


Hihihi pas la peine de t'emballer mon pouletto chacun joue ce qu'il veut et s'amuse comme il veut hihihi

Je n'ai jamais dit que je jouais vers, si tu lis la description mon deck entier repose sur les guardragons pour protéger fusion du futur ^^

Et non je ne compte pas jouer en tournoi je joue exclusivement IVL ne t'en fais pas pour moi ^^

Je continuerai à faire souffrir les guardragons ^^


Pages : 1 2 3