Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Guardragon Zero : L\'invasion commence
Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[Avancé] Guardragon Zero : L'invasion commence posté le [27/05/2019] à 11:30

J'ai mis à jour le deck avec les conseils de Kadoc ^^ J'ai de meilleurs tirages grâce à toi, et je peux mettre la sphère hiératique en plus, donc c'est tout bénef ^^


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
[Avancé] Guardragon Zero : L'invasion commence posté le [27/05/2019] à 14:49

Citation de Ezaakh Le [27/05/2019] à 11:30

J'ai mis à jour le deck avec les conseils de Kadoc ^^ J'ai de meilleurs tirages grâce à toi, et je peux mettre la sphère hiératique en plus, donc c'est tout bénef ^^


Passer à 40 cartes me semble indispensable pour optimiser tes sorties 😉


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[Avancé] Guardragon Zero : L'invasion commence posté le [28/05/2019] à 16:55

Je suis désolé mais j'ai tendance à piocher darlington cobra quand je joue à 40 et là je suis très mal :'(


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[Avancé] Guardragon Zero : L'invasion commence posté le [03/06/2019] à 13:42

Citation de Edraneval Le [27/05/2019] à 04:48

Ton deck est nul vient pas nous faire chier pcq on avoue qu'il est nul écoute. Tu me dis t es sur du board que tu fais alors que j en fais 5 fois plus de negate avec une carte. Ton deck il est pas stable il a aucune ressource les vers ça pue et en plus de ça dans le screen que tu me montre t es fier de me montrer un hot et un triple burst. 0 ver. Ensuite ouais oulala je protège ma fusion du futur pendant 1 tour avec un truc qui protège. Tu pars en tournoi sois ça prend ash, sois un ordre impérial sois une merde pareil des quil joue (si il ne t à pas déjà otk)

Le deck est faut pour t1 lock l adversaire alors tes ver tu les joue tout seul mais ne fais pas de mal au guardragon avec stp. Pour exemple juste avec une seul carte je fais mon combo. Toi tu n à même pas de combo mis en place


Bon, on va mettre les choses au clair vu que j'ai vu que t'étais venu deux fois me faire chier avec ton argumentation pourrie et que finalement ça servait à rien que je me retienne.

Donc déjà, ferme ta gueule. Regarde un peu ta poubelle dinosaure que t'as dupliqué six fois pour la faire exister sur le site, elle a pas plus de sens que mon deck. Ton deck boarder mill n'a pas plus de sens et ressemble à un paquet bas de gamme qu'on trouve dans le bas ranking de DN.

Ensuite, je t'ai rien demandé, c'est toi qui vient casser les couilles à venir poster ta merde. J'ai jamais dit que je voulais faire du tournoi et le mec qui joue blue eyes avec dinosaure et guardragon inclus peut se la ramener sur la définition du compétitif. Avant de venir juger un deck fun tu vas commencer par arrêter de build de la merde, parce que quand on critique on s'assure d'avoir les armes derrière.

Ensuite, ouvre un bescherelle. Chaque phrase que tu écris me fait saigner des yeux et est une insulte à notre langue. J'ai pas spécialement envie de recevoir des insultes d'un illettré qui est frustré parce que j'insulte son engine préférée, alors retourne dans ta cour dans ton DC voler des games contre gagaga poubelle.


Sinon j'ai réussi à passer le deck à 40, merci pour vos conseils ^^


Pages : 1 2 3