Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
ABC, toujours d\'actualité ?
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
ABC, toujours d'actualité ? posté le [29/05/2019] à 19:06

Je ne pense pas que Jugement Solennel soit une aussi bonne carte qu'avant. Les Decks Invoquent Spécialement n'importe quand et ne reposent pas sur une Magie ou Piège spécifique. Autant jouer Assaut Solennel.

Ordre Impérial une fois que ton jeu est posé pourquoi pas, à la fin du duel tu n'as plus besoin de Hangar union. Après faut voir contre quel Deck c'est efficace (coucou Mine Mystique).

Sacrifice Inutile je ne sais pas 😕


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
ABC, toujours d'actualité ? posté le [29/05/2019] à 19:08

Jugement solennel peut annuler les invocations normales, ce que assaut ne peut pas faire 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
ABC, toujours d'actualité ? posté le [29/05/2019] à 19:32

Citation de Kadoc Le [29/05/2019] à 19:08

Jugement solennel peut annuler les invocations normales, ce que assaut ne peut pas faire 🙂


Quelle invocation normale dans ce format mérite la negate au point de /2 ses lps? Parce que normalement, l'invocation normale aboutit à un effet ou à une invocation Link, XYZ, ou synchro, et assaut contre tout ça.


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
ABC, toujours d'actualité ? posté le [29/05/2019] à 23:55

J ai modifié mon deck ! J arrive à sortir saryuja souvent tour 1 et le deck tourne mieux qu'avant ! Avait vous des suggestions ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
ABC, toujours d'actualité ? posté le [30/05/2019] à 08:45

Ça n'a pas l'air mal du tout. Peut-être Taketomborg Vitesseroid en deux exemplaires pour avoir plus de chance d'en avoir un dans le Deck quand tu sortiras Terrortop Vitesseroid ? Vu tous les VENT que tu as, tu pourras le sortir facilement.

J'essaierais de mettre les Symphonique dans mon Deck.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
ABC, toujours d'actualité ? posté le [30/05/2019] à 09:31

Ça peut êtres une bonne idée, après je ne sais pas vraiment quoi enlever. Je veux garder mes 2 pièges car, avec l effet de saryuja ou de Bujintei Tsukuyomi, je peux récupérer quelques petites cartes intéressantes pour m offrir une protection supplémentaire. Je vais essayé à 41 cartes, puis je verrai qu' est ce qui est le moins utile pour essayer de repasser à 40.


Et pour l extra vous en pensez quoi ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
ABC, toujours d'actualité ? posté le [30/05/2019] à 12:45

J'aurais dit Sacrifice Inutile, en première main avec tout tes monstres tu devrais te débrouiller.

Côté Extra, Résident des Abysses est le meilleur Xyz du moment. Tu seras content de l'avoir contre pas mal de Deck.

Je jouerais deux Gadget Platine. Don Qliphort faut que je regarde le méta pour savoir contre quoi cette carte peut être utile. J'aime bien Licorne, Chevalier du Cauchemar.

Sinon c'est pas mal. C'est juste mes goûts.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
ABC, toujours d'actualité ? posté le [30/05/2019] à 14:26

Je remplace bagosta par résident des abyss donc !

Mais pourquoi jouer 2 gadget platine ?


Et pour le side, il y a des changements à faire ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
ABC, toujours d'actualité ? posté le [30/05/2019] à 21:18

J'en Invoque toujours plein, je ne me vois pas le jouer en un seul exemplaire.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
ABC, toujours d'actualité ? posté le [31/05/2019] à 15:10

Perso je le joue pas souvent :/


Et pour le side deck, il y a des changements à faire ?


Pages : 1 2 3 4 5