Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
ABC, toujours d\'actualité ?
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
ABC, toujours d'actualité ? posté le [31/05/2019] à 17:14

Oh bah je verrai pour le réduire chez moi 😆 Côté side je ne suis pas encore prêt pour le CDF, alors ne me demande pas 🙄


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
ABC, toujours d'actualité ? posté le [01/06/2019] à 15:52

De toute façon tu m as déjà beaucoup aidé tutiou : )


Et pour ceux qui sont prêt, des conseils sur quelques cartes intéressantes pour le side ?


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
ABC, toujours d'actualité ? posté le [01/06/2019] à 20:00

Dans mon Side j'ai Numéro 41 : Bagooska le Tapir Terriblement Fatigué car c'est toujours un truc simpa contre un certain nombre de deck, Ordre Impérial car SS et Mystic Mine, 2 Super Polymérisation avec Dragon Fusion Venin Affamé et Salamangrande Chimère Violette, 3 A Forces Égales, 3 Lancea – Artéfact contre Orcust et Dino et 3 Tourbillons Jumeaux pour finir parce que c'est trop bien dans ce format


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
ABC, toujours d'actualité ? posté le [01/06/2019] à 20:25

Ok merci je prends note, y a il des cartes vraiment inutile dans ma side ? Si oui pourquoi ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
ABC, toujours d'actualité ? posté le [02/06/2019] à 09:16

Peut-être Echange qui, en un exemplaire, est vraiment occasionnelle. Après je ne sais pas.

Je sais que le Deck se fait counter à 100% par Tyranno Ultime-Conducteur, du coup je cherche des cartes pour le contrer. Avec Divernosaure, c'est difficile à tuer. Si tu split ton Briseur Dragon ABC, tu prends cher. Si tu ne le fais pas tu n'as plus tes Matériels au Cimetière. J'ai pensé à Rugissement Menaçant.

Qu'est-ce que vous en pensez ?


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
ABC, toujours d'actualité ? posté le [02/06/2019] à 09:46

Je suis joueur de dino aussi. Et divernosaure ne marche que durant la main phase, pas la battle phase. Alors une simple Force de Miroir et il n'y a plus de terrain ! Enfin si je ne me trompe pas, je ne joue pas souvent mon deck dino.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
ABC, toujours d'actualité ? posté le [02/06/2019] à 10:08

AAAH, j'avais mal compris ! Du coup ça va mieux ! Je suis en train de tester une version avec 2 Croc de la vouivre C et 2 Attaque Du Noyau A pour mettre autre chose à la place.

Edit : ah bah non ça ne va toujours pas, Tyranno Ultime-Conducteur met tout face verso 🙄


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
ABC, toujours d'actualité ? posté le [02/06/2019] à 14:37

Ah oui ! Très difficile contre dino du coup ! Il y a Appelé par la Tombe sur Divernosaure qui peut êtres fort, ou bien Lancea – Artéfact pour qu il n invoque pas le Tyranno Ultime-Conducteur que je vais side je pense.


Mais si on n a pas ça c est pas facile je pense !


Et pour échange, c est la première carte que j ai eu. Je la joue tout le temps, et j ai remarqué quelques petites utilisation plutôt sympathie : )


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
ABC, toujours d'actualité ? posté le [02/06/2019] à 17:05

C'est vrai, mais c'est plus rapide de tutoriser Divernosaure que d'avoir Appelé par la Tombe en la piochant 😛

Faudra que je mette Lancea – Artéfact, c'est aussi fort contre Orcust.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
ABC, toujours d'actualité ? posté le [04/06/2019] à 18:53

Pensez vous que je devrais mettre un 3eme Lancea – Artéfact à la place de Raigeki ? Parce que après teste je la trouve vraiment forte !


Pages : 1 2 3 4 5