Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
ABC, toujours d\'actualité ?
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
ABC, toujours d'actualité ? posté le [04/06/2019] à 20:45

Je pense que c'est mieux que Raigeki, ça peut gêner quelques Decks.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
ABC, toujours d'actualité ? posté le [05/06/2019] à 08:02

Merci pour le conseil ! Et ouais c est bien ce que je pensais, je m intéresse au méta en s ce moment et je la trouve très forte contre certain deck !

En tout cas, merci pour tous vos conseilles !


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
ABC, toujours d'actualité ? posté le [05/06/2019] à 15:22

Je viens d'y penser, mais Micro Guerrier Symphonique étant un monstre Pendule, il part dans l'Extra Deck dès qu'il quitte le Terrain pour un Lien. Du coup, à part pour jouer Cyber Dragon Infini, il ne sert qu'une seule fois 😕


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
ABC, toujours d'actualité ? posté le [05/06/2019] à 15:36

a oui je n'y avais pas pensé ! Je ne connais pas bien les pendules, dans quelles citations ils vont au cimetières ? Quand ils sont envoyé par un effet de carte ?


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
ABC, toujours d'actualité ? posté le [05/06/2019] à 16:23

Je viens de trouver cette vidéo et j'ai bien envie de tester ce mix ABC / Cyber Dragon :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=5iASZgCqbtE


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
ABC, toujours d posté le [05/06/2019] à 16:53
Et avec la link photon et soldat galactique, ainsi que le truc qui génère des tokens non?

lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
ABC, toujours d'actualité ? posté le [16/06/2019] à 14:03

Je voulais essayer avec un Bouc Emissaire, qu'est ce que vous en pensez ? Et si je le mets qu'est ce que je peux jouer en extra ?


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
ABC, toujours d'actualité ? posté le [16/06/2019] à 18:02

Vous me conseillez quoi, plutôt Lienkuriboh ou un monstres lien 2 qui demande 2 monstres ?


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
ABC, toujours d'actualité ? posté le [18/06/2019] à 19:01

up, et aussi pour remplacer Dragon Sauvage Chargeborrelle car il est un peu chère, je peux mettre quoi ?


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
ABC, toujours d'actualité ? posté le [18/06/2019] à 20:57

Citation de lol38140 Le [18/06/2019] à 19:01

up, et aussi pour remplacer Dragon Sauvage Chargeborrelle car il est un peu chère, je peux mettre quoi ?


Je dirais que non son effet est fort et explique son prix, après tu peux mettre des synchro plus low cost genre Lumicatrice Dragon Rouge Archdémon voir des synchro 7 comme Dragster de l'Aube F.A. ou Dragon Synchro de l'Aile Claire (pour du low cost)

Pour Bouc emmisaire bas c'est une carte qui est morte si tu l'as en main de départ et si tu l'active tu peux pas faire la spé du ABC ou de C ou d'un gadget donc je dirais que non c'est pas une bonne idée.

Pour linku ou 1 link 2 tu parles pour bouc car si c'est pas pour bouc je vois pas trop l'utilité.


Pages : 1 2 3 4 5