Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Compteurs magies sur un monstre dont les effets sont annulés
Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Compteurs magies sur un monstre dont les effets sont annulés posté le [29/05/2019] à 23:02

Bonsoir,


J'aurai voulu savoir ce qu'il se passait si on annulait les effets d'un monstre alors que ce dernier a des compteurs magies. Est-ce-que les compteurs sont supprimés ou le monstre garde-t-il les compteurs?

Par exemple pour : Maître Cerbère, Bête Mythique ou Endymion, le Puissant Maître de Magie


Merci, 😀


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Compteurs magies sur un monstre dont les effets sont annulés posté le [29/05/2019] à 23:07

les compteurs sont supprimé si ils on été mis par lui même

mais je ne sait pas pourquoi xD


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Compteurs magies sur un monstre dont les effets sont annulés posté le [29/05/2019] à 23:20

Salut,


Citation de Rikon Le [29/05/2019] à 23:02

Bonsoir,


J'aurai voulu savoir ce qu'il se passait si on annulait les effets d'un monstre alors que ce dernier a des compteurs magies. Est-ce-que les compteurs sont supprimés ou le monstre garde-t-il les compteurs?

Par exemple pour : Maître Cerbère, Bête Mythique ou Endymion, le Puissant Maître de Magie


Merci, 😀



La règle dépend du type de compteur. Les compteurs magie font partie des compteurs qui ne peuvent être placés que sur certaines cartes, à savoir celles qui mentionnent explicitement qu'elles peuvent en recevoir.

Cette caractéristique est considérée comme partie intégrante de l'effet de la carte. Par conséquent, si les effets d'une telle carte sont annulés alors elle perd du même coup sa capacité à garder/recevoir ce type de compteurs sur lui. Ca implique notamment que tous ceux qu'elle avait déjà sont retirés.

Il y a une liste (sans doute incomplète vu la date du sujet) des deux catégories de compteurs ici.


Pages : 1