Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Plutôt Kaiju ou Mekk ??
MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Plutôt Kaiju ou Mekk ?? posté le [03/06/2019] à 21:18

Salut ,

Dites vis à vis du meta actuel et donc des decks actuellement représenter en tournois local ou non hein , je voulais savoir si vous préférer jouer les Kaiju ou les Mekk-Knight ?

Oui je sais ce n’est pas le même style / Gameplay ou autre hein mais je voulais savoir lesquel de ces 2 Archétypes serait le plus optimal dans ce format là . Merci 😉


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Plutôt Kaiju ou Mekk ?? posté le [03/06/2019] à 21:35

Là pour le coup il n'y a vraiment aucun rapport entre les deux 🙂

Mekk-knight c'est un archétype, tu vas baser ton deck là-dessus. Même si tu peux le mélanger avec autre chose, la mécanique mekk-knight doit faire parti de ta mécanique de jeu.

Les kaijus c'est des monstres dont on se sert pour se débarrasser d'un monstre gênant adverse. C'est une staple, comme raigeki, trou noir, monster reborn etc.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Plutôt Kaiju ou Mekk ?? posté le [03/06/2019] à 22:46

Je vais reformuler sa alors ,

Quel est du coup le meilleur support pour un deck ?


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Plutôt Kaiju ou Mekk ?? posté le [04/06/2019] à 02:04

Les Kaijus sont aussi un archétypes Kadoc très techniquement x')


Et du coup Morning', ça va beaucoup dépendre du Match-up. Face à des decks avec beaucoup de backrow, les Mekk-Knight seront un choix intéressant pour en tirer partie, fâce à des decks qui jouent un gros monstre embêtant, les Kaijus seront plus intéressants. Et dans certains match-up, les deux peuvent être intéressants à leur manière…


Je propose que tu fasses un deck Mekk-Knight Kaiju du coup, comme ça t'as le meilleur des deux archétypes 8D (et beaucoup d'instabilité certainement mais bon… à tester et faut savoir ce qu'on veut c: )


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Plutôt Kaiju ou Mekk ?? posté le [04/06/2019] à 02:07

Citation de MorningStarck Le [03/06/2019] à 22:46

Je vais reformuler sa alors ,

Quel est du coup le meilleur support pour un deck ?


Ba kaiju du coup, je pense même pas qu'on puisse considérer les mekk-knight comme du support


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Plutôt Kaiju ou Mekk ?? posté le [04/06/2019] à 09:24

Les deux sont destinés à être joués second en tant qu'engine pour pas mal de decks, voilà le rapport.

Kaiju sans hésiter. Les mekk knights seront moins puissants dans la plupart des cas.


MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Plutôt Kaiju ou Mekk ?? posté le [04/06/2019] à 10:22

Du coup sa serait pour Croisedia 😀


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Plutôt Kaiju ou Mekk ?? posté le [04/06/2019] à 11:11

Croisédia c'est Kaiju direct. Sauf erreur, il me semble que tous les croisédias qui font un minimum de résultat jouent du Kaiju. En général tous les decks go second jouent kaiju


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Plutôt Kaiju ou Mekk ?? posté le [04/06/2019] à 11:11

Même si les deux fonctionnent bien dans Croisédia, j'avoue préférer aussi Kaiju pour le coup, ça te débarasse d'un monstre adverse+ tu le places face à un Croisédia ppur lui offrir un boost d'attaque énorme !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Plutôt Kaiju ou Mekk ?? posté le [04/06/2019] à 13:00

Je confirme dans Croisédia c'est direct kaiju ne reflechie pas. Il existe en effet des versions croisédia-mekk-knight, mais même elles jouent des kaijus


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2