Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Kali yuga et les D
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Kali yuga et les D posté le [04/06/2019] à 10:10

Bien le bonjour,

j'aurais une question au sujet de D/D/D Kali Yuga, Roi de la Double Aurore : il est indiqué pour l'invoquer qu'il faut deux monstres D/D or le seul D/D de niveau D/D de niveau c'est D/D Savant Thomas.

Cependant, j'ai vu des vidéos dans lesquels on le sortait avec par exemple deux D/D/D Genghis, Grand Roi des Flammes qui a pourtant un triple D/ : s'agit-il d'un bug du simulateur ou bien l'appellation D/D permet aussi d'utiliser des D/D/D ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Kali yuga et les D posté le [04/06/2019] à 10:20

Les D/D/D sont des D/D mais les D/D ne sont pas des D/D/D(je crois que c'était ainsi),tu peux invoquer Kali yuga avec la fusion


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Kali yuga et les D posté le [04/06/2019] à 10:27

Ok ça marche merci 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Kali yuga et les D posté le [04/06/2019] à 10:45

Je te fais un copier/coller d'une réponse que j'ai donnée sur un autre topic il n'y a pas longtemps :

Une carte D/D/D est effectivement en particulier une carte D/D. "D/D" est juste une suite de caractères et on la retrouve bien dans la suite "D/D/D". C'est ce qui fait par exemple que les Assaut Aile Noire sont aussi des Aile Noire, les Vitesseroid des roid, etc…


Il y a juste quelques archétypes pour lesquels il faut faire attention parce que la traduction est passée par là. Le premier qui me vient est l'archétype Magicien dont typiquement Magicien Sombre ne fait pas partie car à l'origine (= en japonais) l'écriture du mot "magicien" n'est pas la même pour l'archétype mais on n'a pas cette différenciation chez nous. C'est aussi à cause de ça qu'on trouve régulièrement des exclusions de cartes écrites en toutes lettres, par exemple sur Serviteur Robot qui liste les cartes ayant "Robot" dans leur nom traduit alors qu'elles ne font pas partie de l'archétype du même nom.


Pages : 1