Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Quelle est la carte que vous détestez ??
AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Quelle est la carte que vous détestez ?? posté le [07/06/2019] à 10:48

Sans aucun doute Agarpain Dragarde / Elpy Dragarde / Pisty Dragarde le trio que je trouve juste craqué avec Saryuja Terreur du Crâne


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Quelle est la carte que vous détestez ?? posté le [07/06/2019] à 10:50

Citation de AzeoNyy Le [07/06/2019] à 10:48

Sans aucun doute Agarpain Dragarde / Elpy Dragarde / Pisty Dragarde le trio que je trouve juste craqué avec Saryuja Terreur du Crâne


veiler sur elpy


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Quelle est la carte que vous détestez ?? posté le [19/06/2019] à 23:59

Le deck Fartstar entierement


J'ai des pulsions meurtrières quand l'adversaire m'en pose 2 tour 1 Lycoris Farstar


Réincarnoeillet Farstar + Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage

La je suis comme le protagoniste de La Chute quand il apprend qu'il a perdu


Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur Juste L O L


Synchro13
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Quelle est la carte que vous détestez ?? posté le [20/06/2019] à 12:58

Dragon Noir Météore


J'ai joué à Yu-gi-oh forbidden memories.


Synchro13
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Quelle est la carte que vous détestez ?? posté le [20/06/2019] à 13:19

Citation de Ezaakh Le [05/06/2019] à 23:25

Insecte Mangeur d'Hommes, je trouve cette carte bien trop puissante pour rester dans l'état. Un effet beaucoup trop fort, sans coût ni condition d'activation, ça devrait pas exister.


Vieux Magicien Vindicatif a le même effet, et Insecte Mangeur de Noble en détruit deux pour un sacrifice (ou 1000LP si Mausolée de l'Empereur est dans le coin)… J'imagine Konami considère que c'est pas aussi pété que tu le pense.


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Quelle est la carte que vous détestez ?? posté le [20/06/2019] à 13:38

Je suis désolé mais tu te trompes, insecte mangeur d'hommes cible un monstre sur LE terrain et non sur le terrain de l'adversaire. Tu peux donc déclencher les effets de tes monstres à l'instar des Kozmos ou des rois du feu, voir des rois véritables. Konami ne bannit pas insecte mangeur d'hommes simplement parce qu'ils se font du blé avec c'est tout :/ Konafric a toujours fonctionné comme ça :/


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Quelle est la carte que vous détestez ?? posté le [20/06/2019] à 14:00

Lion naturia, amorphages, guardragon (les links), virus, mine mystique,monarch, lair of noob ou encore ultimate tyrano ce genre de cartes avec aucune restriction qui t'assure presque une win condition si l'adversaire n'as pas de contre


Et pour ceux qui disent que denko sekka ou red rebout sont pétés ou encore sphere de Ra laissez moi rire c est justement pour éviter le genre de kikoo lol qui se disent forts avec les cartes que je viens de citer, il ne font aucun combos et se plaignent quand une carte qui les counter sort. Ce genre de joueur qui veulent le jeux tout cuit tout prêt sans chercher des combos sont ridicules…


Synchro13
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Quelle est la carte que vous détestez ?? posté le [20/06/2019] à 15:12

Citation de Ezaakh Le [20/06/2019] à 13:38

Je suis désolé mais tu te trompes, insecte mangeur d'hommes cible un monstre sur LE terrain et non sur le terrain de l'adversaire. Tu peux donc déclencher les effets de tes monstres à l'instar des Kozmos ou des rois du feu, voir des rois véritables. Konami ne bannit pas insecte mangeur d'hommes simplement parce qu'ils se font du blé avec c'est tout :/ Konafric a toujours fonctionné comme ça :/


Pas toujours, dieux merci, Imagine qu'ils dé-bannisse Pot de Cupidité juste pour ce faire du blé dessus ?


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Quelle est la carte que vous détestez ?? posté le [20/06/2019] à 17:16

Insecte mangeur d'homme, désolé mais Titan dragon du tonnerre est plus fort lol lui il target pas et detruit n importe quelle carte (effet illimité), il y a un cout pour activer son effet par contre


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Quelle est la carte que vous détestez ?? posté le [20/06/2019] à 17:26

Titan dragon du tonnerre ne s'intègre pas dans tous les decks et coûte des ressources, là où insecte mangeur d'hommes n'a aucune condition, aucune ressource, il se joue partout et en plus il est incontrable vu qu'il s'active en damage step. Vraiment vous devriez faire attention au potentiel d'insecte mangeur d'hommes…

Et Konafric bannira surement pot de cupidité aussi mais c'est pas très fort ça va


Pages : 1 2 3 4