Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Croisedia ou Rokket ?
MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Croisedia ou Rokket ? posté le [09/06/2019] à 11:53

Salut ,

J’aimerais des avis sur les deux deck svp ,

Passer le Cdf et la ban liste , ainsi que le support du Rokket .

Quel deck prendra l’avantage sur l’autre que ce soit en fun et/ou en compétitive ?


Merci 😉


Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
Croisedia ou Rokket ? posté le [09/06/2019] à 12:08

Salut,


Ça dépend ce que joue croisedia, s'il joue guardragkn et qu'il établie son board c'est mort pour rokette mais s'il joue croisedia pur alors je pense que Rokette l'emporterait ^^


MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Croisedia ou Rokket ? posté le [09/06/2019] à 12:30

Oui mais Rokket peux aussi jouer Guardragon


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Croisedia ou Rokket ? posté le [09/06/2019] à 20:31

C'est dans le but de les jouer c'est ça ? As tu déjà des decks et si oui vers quel type de gameplay s'orientent ils ? Vers quel type de joueur semble tu être le plus orienté ? Contrôle, aggro,…? C'est important de savoir ça


L'important c'est de jouer un deck qui nous plaît à nous dans un premier temps. Que ça soit le gameplay et le visuel. N'oublions pas que c'est un jeu, et la compétitivité ne vient pas sans fun parce que ça sera toujours plus agréable de train avec qqch qui te plaît. Et plus tu train, meilleurs tu seras.


Sinon atm Croisedia est plus développé et ça tourne vraiment bien. Donc si c'était aujourd'hui je te dirai Croisedia.

Mais le SD de Rokkette va permettre de build quelque chose qui devrait tourner, mais on peut pas prédire comment ça va être niveau Compétitif. J'ai vu des gens dire que ça passera à la limite rogue mais pas plus, on a déjà vu des decks Rokkette build et la majeure partie de l'archétype est déjà dispo donc on a une idée de ce que ça donnerai avec ce qui a été reveal du SD. Après je me suis pas penché sur le Deck même si j'aime beaucoup ces cartes là (mon budget a atteint ses limites je peux pas me faire de Deck avant un bon bout de temps, et 2 Compétitif + 3 fun c'est assez je pense xD)


MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Croisedia ou Rokket ? posté le [09/06/2019] à 20:37

J’avoue adorer les deck bourrins et assez contrôle quand même


Pages : 1