Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck tonnerre invokhé aide
Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
deck tonnerre invokhé aide posté le [09/06/2019] à 22:01

Yo!

J'ai créer mon propre deck dragon du tonnerre / invokeh mais voilà j'ai un soucis avec lui.

Le but est de réussir à spamer le board avec au minimum 1 Colosse et 1 Mechaba mais il arrive que je suis bloquer avec aleister et l'homme batterie solaire car je peux que normal x1 dans un tour.

Avant je jouais brilliant fusion pour spé séra et faire une 2eme normal mais maintenant la brilliant fusion est limitée -_-* donc existe-il une solution ou non? Ou alors je prends mon mal en patience et j'attends que la brilliant fusion revienne x2 ou x3?


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
deck tonnerre invokhé aide posté le [09/06/2019] à 22:05

Fusion brillante est ban pour un moment je pense.

Tu peux tenter Double Invocation , mais c'est pas stable.

Sinon je sais pas si Fusion Dragon du Tonnerre est tutorisable, mais si c'est le cas tu peux tenter d'invoquer Aleister l'Invokhateur de la Folie, puis un colossus/titan par fusion dans sa zone pointé et comme ça tu tuto invokation et tu peux faire mechaba avec la link aleister.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
deck tonnerre invokhé aide posté le [09/06/2019] à 22:11

Oui elle tutorisable grace à Ténèbredragon du Tonnerre mais que si il est ban


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
deck tonnerre invokhé aide posté le [09/06/2019] à 22:12

Un retour du Cancrelat Maxx pourrait m'aider avec double invocation, d'ailleurs il est x3 en OCG donc peut-être un retour de celui-ci


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
deck tonnerre invokhé aide posté le [09/06/2019] à 22:38

Tu as donc peut-être un moyen de faire avec la fusion alors, mais je connais pas assez le deck pour dire si c'est prometteur…

Les banlists TCG et OCG ne sont absolument pas liées. Et maxx C est passé de limité à ban il y a 1 an ou 2, il risque pas de revenir x3 comme ça.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
deck tonnerre invokhé aide posté le [10/06/2019] à 09:27

A mes yeux invoke + thunder ça pourrait marcher, si tu veux je testerai tout à l'heure quelque chose 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1