Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Des joueurs à Caen qui font des tournois ?
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Des joueurs à Caen qui font des tournois ? posté le [10/06/2019] à 11:47

Salut à tous


Je suis sur Caen et je vais participer pour la première fois à un tournoi dans 2 semaines dans la boutique du Bazar du bizarre.


Est ce qu'il y a d'autres joueurs caennais ici ? Si oui avez vous ou allez vous participer à un tournoi du Bazar ? Est ce que la commu est cool ? J'avoue avoir peur de débarquer chez des monstres qui veulent absolument gagner et qui vont me rouler dessus


Et je voulais savoir si il y avait des collectionneurs dans la ville aussi, je cherche quelques cartes pour compléter mon Side notamment


RavielPassione
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Des joueurs à Caen qui font des tournois ? posté le [10/06/2019] à 17:23

Salut,


Pour l'instant, je ne suis pas encore sur Caen (j'y vis à partir de Août/Septembre), j'ai déjà visité le BdB mais j'ai jamais fait de duels là-bas.


Désolé, je ne pourrais pas t'informer plus sur la commu, mais si tu veux on pourra se rejoindre là-bas cet été. Je joue surtout pour m'amuser avec des decks funs.


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Des joueurs à Caen qui font des tournois ? posté le [10/06/2019] à 17:58

J'ai un deck fun qui tourne bien : Magicien Sombre

2 decks fins qui brick à l'infini : Darklord (il faudrait la link en fait) et Rouages Anciens (pas envie de payer les fusions à 40€ du coup je joue Poly mais c'est pas ouf)

2 decks Compétitif mais pas opti ni méta (on est plus sur du rogue) : Pendulum et Prankids


J'ai plus tendance à jouer les 2 derniers, surtout que là je sais pas à quoi m'attendre surtout que c'est un tournoi OTS


Gaiaryde
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Des joueurs à Caen qui font des tournois ? posté le [11/06/2019] à 12:35

Hello


Je suis sur Caen et je n'ai jamais fait les tournois du Bazar par peur d'être jugé par les autres par rapport a mon deck :!

Mais ne t’inquiète pas la commu est vraiment cool j'y suis allé hors tournois et tous le monde est passionné, prêt a partager ses cartes ou des duels 🙂


J'ai aussi des cartes que je revend si tu veux 😉


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Des joueurs à Caen qui font des tournois ? posté le [11/06/2019] à 13:50

Inscris toi pour le 21 au pire, on sera 4 nouveaux comme ça ^^


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Des joueurs à Caen qui font des tournois ? posté le [24/06/2019] à 13:22

Petit retour sur le tournoi du vendredi 21 juin, mon premier du coup.

Vraiment agréablement surpris. Ça joue méta, va joue fun, mais ça joue dans la bonne humeur. On m'a aidé pour pas mal de trucs, les échanges sont cools, j'ai pu améliorer un de mes decks

Au final j'ai joué Prankids pour l'effet de surprise et aussi parce que mon deck pendule est encore incomplet à cause de cartes qui n'arrivent pas. J'ai finis en 1-1-2, mais je suis quand même content. C'est pas évident de jouer pour la première fois en live contre des gens que je ne connais pas et qui gèrent vraiment bien leur deck


Pages : 1