Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Hero elementaires ?
gus54
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Hero elementaires ? posté le [10/06/2019] à 12:59

Hello! je viens de reprendre yu gi ho récemment et j'ai un deck hero elementaire ( qui est toujours incomplet ) et j'ai plusieurs question


est ce que ça reste jouable / meta pour quelques tournois vite f dans des bars ou quoi ?


Voici mon deck : https://otk-expert.fr/yugioh/decks/deck-hero-4/


est ce que je peux encore acheter des tin box / display récentes qui contiennes des hero elementaires ou qui m'aiderai a mettre mon deck au bout de jour ?


Désolé d'avance si je me suis trompé de thread ^^


AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Hero elementaires ? posté le [10/06/2019] à 13:23

Salut ! Pour être honnête un deck héro élémentaire n'a aucune chance face à un deck méta ou même juste récent… A le limite tu peux en faire un deck héros masqués qui peut otk et embêter l'adversaire avec des cartes comme Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué


gus54
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Hero elementaires ? posté le [10/06/2019] à 13:28

Interessant, merci beaucoup!


je devrais acheter quoi pour mettre a jour mon deck ? Aussi, ça veut dire quoi OTK ?


Et où puis-je acheter Loi des ténèbres ?


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Hero elementaires ? posté le [10/06/2019] à 14:14

Salut, je suis entain de me monter un Deck HERO avec le support Hero Vision qui sort en Juillet dans BLHR.

On se repose surtout sur Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué si on commence voir Dystopie – HÉROS de la Destinée et si on est second on va plus allé sur Trinity, HÉROS Vision avec Néos de Loyauté, HÉROS Élémentaire qui fait un 7500 qui tape 3 fois les monstres, très fun ^^.


Au niveau de l’efficacité, en boutique il devrait bien tenir mais au dessus je promet rien, après Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué fait vraiment très mal face à une partie de la méta actuelle


Pour l'achat de carte le mieux reste le site Cardmarket, après si tu veux absolument acheté des édition et non les cartes à l'unité bas tu auras BLHR pour les HERO Vision et sinon Le Deck du Hero Légendaire contient une partie des carte x1 avec le Deck Hero de la Destinée dedans.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Hero elementaires ? posté le [10/06/2019] à 14:20

Citation de gus54 Le [10/06/2019] à 13:28

je devrais acheter quoi pour mettre a jour mon deck ? Aussi, ça veut dire quoi OTK ?


Et où puis-je acheter Loi des ténèbres ?


OTK: One Turn Kill, c'est quand un deck gagne en 1 tour.


Si il n'y a que Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué que tu souhaites acheter tu peux comparer les prix sur Ebay, Rakuten (ex-PriceMinister), Cardmarket ou n'importe quelle autre boutique sur internet (attention à prendre en compte les frais de port, la langue et l'édition de la carte qui peuvent influencer le prix).


Mais avant d'acheter quoi que se soit, je te conseille de te renseigner sur la façon dont l'archétype Héros se joue maintenant, voici quelques exemples de decks Heros relativement récents (liste des cartes disponible en fin de vidéo et dans la description, sous titres disponibles en anglais), à ajuster en fonction de la banlist et des nouvelles sorties qu'il y a eu depuis:

Néo Spacien

Héros Masqué

Héros Elémentaire

Héros de la Destinée

Héros Masqué, avec des présentations de combos, c'est la decklist la + récente cette liste et des replays disponibles ici


Héros n'est pas méta mais si c'est pour jouer en local, ça doit être possible de faire quelques résultats avec, selon ton budget évidemment.


AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Hero elementaires ? posté le [10/06/2019] à 14:31

Cardmarket 😎


OTK = One Turn Kill donc c'est le fait de gagner en 1 tour.


Alors :Mon deck Heros

Ca c'est ma decklist, attention c'est un deck que je joue en casu, il n'est pas méta ni opti a 100% mais je pense que c'est une bonne base… Mais ce n'est que mon avis


gus54
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Hero elementaires ? posté le [10/06/2019] à 15:53

Merci de vos retours!


J'hesite a prendre le deck du hero legendaire pour ameliorer mon deck et en faire un deck hero au lieu de seulement hero elementaires.


je vais certainement poster mon deck et si possible avoir vous avis!


Pages : 1