Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Des questions sur le deck Salamangrande !
Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Des questions sur le deck Salamangrande ! posté le [13/06/2019] à 00:15

Le problème de ton raisonnement est que tu t'en remets trop à la chance. S'il a fait ces choix le top1, c'est parce qu'il est bon et qu'il sait comment gagner sans ses traps et sans le sanctuaire. A rajouter qu'activer Desires comme ça n'est pas une si mauvaise idée pour brain la Ash adverse.


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Des questions sur le deck Salamangrande ! posté le [13/06/2019] à 02:13

Personne ne la joue en OCG, je pense pas qu'ils soient plus mauvais ou con que nous, et j'adore la carte je l'ai utilisé pendant 5 mois en comptant pas mal dessus, mais maintenant dans mon gameplay je me démerde extrêmement bien sans, aucune erreur les amis merci à vous ^^.


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Des questions sur le deck Salamangrande ! posté le [13/06/2019] à 08:22

"Personne ne la joue en OCG" ouais donc tu joues aussi foxy et foxer à 1 je suppose :/

La carte est vraiment forte il faut la jouer je pense, c'est entre guillemets une menace de plus, ça oblige l'adversaire à le faire jouer autour, c'est juste 1 carte en main, 1 carte en Extra qui te permettent de gagner la partie avec 3 tours de moins… Non pour moi c'est obligatoire. Plus aucun Sala ne va au grind game, pour quelle raison ? Car l'otk est extrêmement facile désormais ; la fusion du feu en fait partie. Si tu dis que ton Sala préfère aller au grind que chercher l'otk, je pense que tu as eu une erreur de raisonnement dans la compréhension du deck


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Des questions sur le deck Salamangrande ! posté le [13/06/2019] à 08:35

Citation de Un Otaku Bizarre Le [13/06/2019] à 00:15

Le problème de ton raisonnement est que tu t'en remets trop à la chance. S'il a fait ces choix le top1, c'est parce qu'il est bon et qu'il sait comment gagner sans ses traps et sans le sanctuaire. A rajouter qu'activer Desires comme ça n'est pas une si mauvaise idée pour brain la Ash adverse.


Euh en fait, je te rappelle qu'on est dans un jeu de cartes, ou tu pioche des cartes donc il faut avoir de la chance et piocher la bonne non ?

Sur la quantité de duel que tu va faire, si tu claque ton PoD en 1è carte de MP1, tu va forcément bannir ton terrain et/ou Rage + Roar c'est une évidence ou alors tu as arrêté l'école en CM2 …

La 1è fois que j'ai claqué un PoD comme ça car j'avais une main full monstre sans Gazelle, j'ai justement BANNI mes 3 Gazelles … LA PREMIÈRE FOIS !!!

Tu vois à ce moment là, je me dit qu'avoir Buffler plutôt que le PoD aurait été mieux et c'est une des raisons qui me fait le préféré mais ce n'est qu'une préférence de duelliste.

En vrai je m'en fout d'avoir tors ou raison, je dit juste que, contrairement à toi, on peux build Sala autrement qu'avec 3 PoD et ça peut tourner 😉


Alors oui, jouez certains ratio c'est rentable sur un tournoi, et encore, il ne faut pas tomber sur son jour de poisse car oui désolé de te l'apprendre mais ça arrive dans la vie et pas qu'à YuGiOh d'ailleurs 😆 , mais sur le long terme ça va te couter des duels c'est certain.


Aucun doute là dessus, le top1 est bien meilleur duelliste que moi, ce qui n'est pas si compliqué que ça :mrgreen:


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

MouradSama
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Des questions sur le deck Salamangrande ! posté le [13/06/2019] à 08:39

En definitif jouez ce qui vous plait, tester et paufiner il n'y a pas de ratio parfait.


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Des questions sur le deck Salamangrande ! posté le [13/06/2019] à 08:42

En ocg ils jouent Foxy à 1 ou 2 par soucis de consistance, pcq débug à 3 pcq 3 maxx c, pourquoi tu compares avec la fusion ça n'a rien à voir ^^


Mais je te dis, je l'ai joué 5 mois, m'explique pas pq elle est forte je le sais poto aha.


Après je la joue plus sur Ygopro et DB, mais si j'avais fait le CDF je l'aurais joué à coup sûr vu tout les salas qui auraient eu.

Juste elle sert à pas grand chose à part en miroir, donc quand je l'ai en main ça arrive quelle m'emmerde, elle se ban avec pot, elle prend une place d'extra, j'trouve ça bof en ce moment.

Genre c'est un peu Hercule base pour SS, en miroir ça tue, mais sinon c'est vraiment pas obligatoire, et dans SS le truc c'est que ça prend pas de place extra.


Pages : 1 2 3