Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Les prochains types d\'invocation ?
Prisman
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Les prochains types d'invocation ? posté le [13/06/2019] à 22:03

Après les xyz synchro link etc quel type d'invocation pourrait coller avec yugioh vous pensez ?

Des idées ?


Spoiler :

Les deux plus beaux jours de ma vie sont déjà passés.

Le premier ?

Spoiler :

Le jour où je suis né !

Le deuxième ?

Spoiler :

Le jour où j’ai compris pourquoi.

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Les prochains types d'invocation ? posté le [13/06/2019] à 22:20

Pour l'instant, on va rester encore un moment avec les Link et leur mécanique de pointage, il y a encore beaucoup à faire comme les Magie Lien qui sont déjà présentes dans l'anime, de même que des pièges Liens, des Pendules Lien également.


Par Magie Lien, j'entends des magies dotées de flèches comme les monstres Lien pour appliquer divers effets aux monstres pointés et donner accès à des co-liaisons plus aisées pour certaines cartes.


On peut aussi imaginer des Xyz Liens donc des monstres Xyz dotés de flèches, et ainsi de suite. Il y a encore beaucoup à faire avec la mécanique des Liens donc on n'aura pas de nouveau type d'invocation de sitôt je pense !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Les prochains types d'invocation ? posté le [13/06/2019] à 23:01

Je n'y avais pas pensée, mais en vrai les Pendule Lien c'est top, c'est comme les magie lien, mais en moins pété (dépendant de l'effet hein^^).


ça permet une invoc pendule, ça peut se jouer en monstre, et si c'est placer en pendule, ça débloque la zone toute à gauche ou toute à droite, en vrai c'est pas mal du tout^^


Mr.NootNoot
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Les prochains types d'invocation ? posté le [13/06/2019] à 23:11

Perso, j'imagine bien des monstre comme des liens mais uniquement en position de défense qui seraient aux extrémités du terrain (à coté des zones extra). Elles pourraient booster l'atk des monstres liées ou donnée des malus ou encore annulée des effets. Elles seraient de couleur rouge, s’appelleraient des blocus, et comme les links, on ne peut posséder qu'une zone à la fois :p


Comment ça ça n'arrivera pas? ^^


N’empêche, j'aimerais bien voir ce qui sera plus simple que des links en termes d'invocation….


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Les prochains types d'invocation ? posté le [13/06/2019] à 23:21

… des cartes qui pointes vers le haut et le bas, avec plusieurs plateau à empiler, et des points de mouvements…


Prisman
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Les prochains types d'invocation ? posté le [14/06/2019] à 00:25

Faut que je le regarde se fichu anime !!

Magie lien piège lien pendule lien ça serait vraiment intéressant pour complexifier encore plus les placements de certaines carte etc, je suis vraiment content de ce qu’est devenu yugioh en vrai…. c’est vraiment un jeu incroyable


Spoiler :

Les deux plus beaux jours de ma vie sont déjà passés.

Le premier ?

Spoiler :

Le jour où je suis né !

Le deuxième ?

Spoiler :

Le jour où j’ai compris pourquoi.

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Les prochains types d'invocation ? posté le [14/06/2019] à 07:12

En vrai je dis peut-être de la Merde mais c'est possible qu'il y est un nouveau type d'invocation l'année prochaine parce qu'il me semble qu'il y en a un tous les 3 ans

Synchro 2008 (pour celui la j'en suis pars certains), xyz 2011, pendule 2014 et link 2017.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Les prochains types d'invocation ? posté le [14/06/2019] à 07:30

Prisman => attend, Lien et Magie Lien ok, le reste (piège et pendule lien) ça viens de notre imaginations hein^^


Hikaru => Logiquement oui, la on entre dans le dernier arc de VRAIN, donc il devrait finir soit d'ici la fin de l'année, soit le début de 2020, ce qui collerait avec le début de la nouvelle série, et donc du nouveau type d'invocation. (en priant pour que Konami ne chamboule pas tout encore en passant en MR5 avec un nouveau board, des nouvelle case, et rendent obsolète les ancienne type d'invoc et/ou obligatoire les nouvelle, comme avec les lien)


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Les prochains types d'invocation ? posté le [14/06/2019] à 08:22

En vérité, comme dit précédemment, il y a de fortes chances pour qu'ils suivent la logique de l'animé avec des links dans le main deck. Ensuite si j'étais game designer konami et qu'on me demandait de trouver un nouveau type d'invocation je me flinguerais, donc j'imagine qu'ils en profiteront peut être pour améliorer certaines mécaniques. (Peut être des rituels dans l'extra-deck ?) Ou une mécanique comme les spirits ? Genre des spirits qui débloquent des zones pour les invocations depuis l'extra, on aurait du coup des 'links' en main deck.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Les prochains types d'invocation ? posté le [14/06/2019] à 08:32

Une sorte de créature ultime pour chaque deck (un peu comme les ruler de force of will) avec un effet passif et qui demande certaine conditions pour s'invoquer obtenir des effets plus agressif

Au point où on en est c est la seule option que je voie comme nouvelle mécanique ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2 3 4