Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Team coolqueval
coolqueval
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Team coolqueval posté le [15/06/2019] à 01:30

Bonsoir,

Je suis à la recherche de deux personnes pour un projet de team.

Une chaine youtube a été lancé il n y a pas longtemps et recherche deux associés avec qui évoluer.

Mes attentes ?


être passionné de yu gi oh bien évidemment et de build éventuellement afin de montrer un travail régulier à travers du travail régulier afin de toucher une plus grande population.


Le concept ?


Passionné de build, je touche à tout ce qui concerne les sorties ocg donc évidemment sur des simulateurs comme percy et souhaite que le travail siège principalement autour.

Des concepts de build également, yu gi oh est vaste et contiendra bientôt 10 000 cartes et donc des combinaisons d archétype ou dans ces archétypes à découvrir tous les jours pour cela l équipe se concertera régulièrement et sera coordiner par mes soins.


Mes attentes ?


Donner aux fans de yu gi oh et recevoir entre nous à travers le partage, les concepts sur ce jeu sont ce qui me passionnent le plus en espérant que c est votre cas.

Un relais quotidien dans la compréhension et la discipline afin de pouvoir créé plus bien évidemment qu’une chaîne youtube.


Qui est recherché ?


Des personnes touchant à l’ocg bien évidemment,

mais le tcg n’est pas pour autant exclus au contraire,

et il n’y a pas besoin de connaissance en montage particulier, je peux l’apporter.


Afin de me contacter la messagerie Otk dans un premier temps mais je suis rarement dessus,

Discord dans un second : coolqueval#5232


Pour la chaine en question : https://www.youtube.com/channel/UC74W1vefUwVZFnpNS4Mw0sA


Pages : 1