Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Amélioration deck dino
LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Amélioration deck dino posté le [15/06/2019] à 21:56

Bonjour à tous,

Je viens de sortir d’un petit tournoi de boutique sur Lille durant lequel j’ai joué mon deck dino et j’ai gagné seulement un match sur 4 je cherche de l’aide pour améliorer mon deck , quels cartes je dois enlever , quelles cartes je dois ajouter etc

En essayant de pas dépassé le seuil de 25€

Ma decklist actuel: https://www.noelshack.com/2019-20-7-1558257364-dino-budget.png


Merci d’avance


AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Amélioration deck dino posté le [15/06/2019] à 23:28

Je pense que le lapin et les monstres normaux ne te sont pas trop utile… Ajouter un Monster Reborn, 3 Illusionniste d'Effet et de l'extra peut être genre Décodeur Bavard, Dragon Chargeborrelle, Preneur Underclock ou encore Résident des Abysses… Mais sans Pilule d'Évolution Double et Overtex Qoatlus c'est moins fort je trouve (mais ca dépassera ton budget) :/


LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Amélioration deck dino posté le [16/06/2019] à 00:43

Citation de AzeoNyy Le [15/06/2019] à 23:28

Je pense que le lapin et les monstres normaux ne te sont pas trop utile… Ajouter un Monster Reborn, 3 Illusionniste d'Effet et de l'extra peut être genre Décodeur Bavard, Dragon Chargeborrelle, Preneur Underclock ou encore Résident des Abysses… Mais sans Pilule d'Évolution Double et Overtex Qoatlus c'est moins fort je trouve (mais ca dépassera ton budget) :/


Qoatlus je peux l’ajouter il coute presque rien , je peux prendre peut être une pilule d’evolution Aussi , ainsi que toutes les cartes que tu m’a cité , du coup j’enleve le lapin et les monstres normaux , je réduis petiteranodon en x1 ,bebecerasaure

En x2 et tyranno ultime superconductor en x3 ???


PureEagle
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Amélioration deck dino posté le [16/06/2019] à 09:31

x2 c'est correct.


Sinon j'approuve ce qui a été dit précédemment. Au moins jouer 1 Pillule, et essayer de trouver des Ash aussi.

Trou noir c'est un peu inutile de nos jours.


Tu peux aussi jouer le Terrain Dinowrestler, ainsi que Set Rotation.


Mdr, il y a encore du monde à Au Beau Jeu ahah ?


Sinon, il y a des tournois intéressants à Mouvaux tous les dimanches à Duel X (Voir leur page FB ou me demander), ainsi que des gens comme moi pour t'aider avec tes decks 🙂


LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Amélioration deck dino posté le [16/06/2019] à 10:15

Citation de PureEagle Le [16/06/2019] à 09:31

x2 c'est correct.


Sinon j'approuve ce qui a été dit précédemment. Au moins jouer 1 Pillule, et essayer de trouver des Ash aussi.

Trou noir c'est un peu inutile de nos jours.


Tu peux aussi jouer le Terrain Dinowrestler, ainsi que Set Rotation.


Mdr, il y a encore du monde à Au Beau Jeu ahah ?


Sinon, il y a des tournois intéressants à Mouvaux tous les dimanches à Duel X (Voir leur page FB ou me demander), ainsi que des gens comme moi pour t'aider avec tes decks 🙂


on était 18 au beau jeu hier c’était cool,

Sinon si je prend le terrain dinolutteur je garde mes mondes perdus ?

Donc j’enlève trou noir et je prend ce que tu m’as conseille


PureEagle
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Amélioration deck dino posté le [16/06/2019] à 10:29

18 c'est vraiment n'importe quoi, au vu des lots…

Surtout pour que SS win ahaha.

A Mouvaux, c'est mieux en tout cas 🙂


Tu peux te permettre de virer un seul Terrain, mais faudra jouer qu'un terrain dinoLutteur, car le but c'est de mettre le terrain au cimetière. Après je trouve que si tu veux jouer Pillule, il te faudra des non-dinos, donc des Handtrap. Si t'as pas les sous, tu peux toujours récupérer des Ghost Ogres.


Et sacrifice inutile ne sert à rien du tout.


LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Amélioration deck dino posté le [16/06/2019] à 10:42

Citation de PureEagle Le [16/06/2019] à 10:29

18 c'est vraiment n'importe quoi, au vu des lots…

Surtout pour que SS win ahaha.

A Mouvaux, c'est mieux en tout cas 🙂


Tu peux te permettre de virer un seul Terrain, mais faudra jouer qu'un terrain dinoLutteur, car le but c'est de mettre le terrain au cimetière. Après je trouve que si tu veux jouer Pillule, il te faudra des non-dinos, donc des Handtrap. Si t'as pas les sous, tu peux toujours récupérer des Ghost Ogres.


Et sacrifice inutile ne sert à rien du tout.


Je testerais Mouvaux dimanche prochain, je vais voir ce que je peux faire :


-1 Dinolutte mondiale

– 1 Pilule

– 3 Ash

– 3 illusioniste d’effets


Du coup j’enlève trou noir et sacrifice inutile


LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Amélioration deck dino posté le [16/06/2019] à 12:51

Quelqu’un aurait une decklist complète ou il me reste pej de cartes à acheter merci.

🙂


LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Amélioration deck dino posté le [16/06/2019] à 12:55

Citation de LilianYugi Le [16/06/2019] à 12

Je compte m’inspirait de cette decklist ça passe mieux que mon deck actuel ?

Mon deck Lost world dinosaurs



TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Amélioration deck dino posté le [16/06/2019] à 15:04

Citation de LilianYugi Le [15/06/2019] à21:56

Je viens de sortir d’un petit tournoi de boutique sur Lille durant lequel j’ai joué mon deck dino et j’ai gagné seulement un match sur 4 je cherche de l’aide pour améliorer mon deck , quels cartes je dois enlever , quelles cartes je dois ajouter etc


Ca serait bien d'avoir + de détails, contre quels decks tu as perdu, quels cartes/stratégies t'as posé problème, est-ce que tu as dû commencer 1er, certaines cartes te font-elles bricker trop souvent, etc…


Comme déjà dis sur ce topic si il te faut de place pour des handtraps, Overtex Qoatlus et Pilule d'Évolution Double, remplaces les Mégalobroyeur X, Lapin Sauveteur, Trou Noir et éventuellement 1 Petiteranodon en priorité, on verra ensuite si il te faut + de place.


Ca devrait aller mieux aussi quand tu auras un Extra Deck entier et un Side Deck pour adapter ton deck à celui de l'adversaire, pour l'instant le deck n'est pas complet ça peut aussi expliquer tes défaites.


Citation de PureEagle Le [16/06/2019] à 10:29

Et sacrifice inutile ne sert à rien du tout.


Sacrifice Inutile sert à meuler Le Collectionneur de Jetons et pourra servir aussi pour Overtex Qoatlus si il le rajoute.


Pages : 1 2