Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Amélioration deck dino
LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Amélioration deck dino posté le [16/06/2019] à 15:11

Citation de TN51 Le [16/06/2019] à 15:04


Citation de LilianYugi Le [15/06/2019] à21:56

Je viens de sortir d’un petit tournoi de boutique sur Lille durant lequel j’ai joué mon deck dino et j’ai gagné seulement un match sur 4 je cherche de l’aide pour améliorer mon deck , quels cartes je dois enlever , quelles cartes je dois ajouter etc


Ca serait bien d'avoir + de détails, contre quels decks tu as perdu, quels cartes/stratégies t'as posé problème, est-ce que tu as dû commencer 1er, certaines cartes te font-elles bricker trop souvent, etc…


Comme déjà dis sur ce topic si il te faut de place pour des handtraps, Overtex Qoatlus et Pilule d'Évolution Double, remplaces les Mégalobroyeur X, Lapin Sauveteur, Trou Noir et éventuellement 1 Petiteranodon.


Ca devrait aller mieux aussi quand tu auras un Extra Deck entier et un Side Deck pour adapter ton deck à celui de l'adversaire, pour l'instant le deck n'est pas complet ça peut aussi expliquer tes défaites.


Citation de PureEagle Le [16/06/2019] à 10:29

Et sacrifice inutile ne sert à rien du tout.y’a


Alors’ jai gagné mon premier match 2/1 contre un deck Cyberse

Deuxième match j’ai perdu 2/1 contre un deck salamangrande , ses effets m’empêchaient de le contrer

3e match j’ai perdu contre un deck Orcust 2/0

Et le dernier j’ai perdu 2/1 contre un deck cyber dragon qui m’a OTK


Ensuite j’ai joué contre un joueur du tournoi pour le fun il a joué son deck salamangrande et je ne pouvais absolument rien faire


J’essaye de jouer en second mais ça arrange les joueurs de salamangrande

Quand je jouais premier ça ne me pénalisait pas trop trop


En handtrap je peux mettre 3 Ogre et 3 Ash?


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Amélioration deck dino posté le [16/06/2019] à 15:45

Floraison de Cendres et Ogre Fantôme (ou Illusionniste d'Effet) sont assez polyvalentes pour être dans le Main Deck, mais si tu veux avoir de meilleurs chances contre Orcust et Salamangrande, Corbeau D.D., Lancea – Artéfact (et Illusionniste d'Effet) devraient être plus efficace, en side peut-être.


LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Amélioration deck dino posté le [16/06/2019] à 17:51

Citation de TN51 Le [16/06/2019] à 15:45

Floraison de Cendres et Ogre Fantôme (ou Illusionniste d'Effet) sont assez polyvalentes pour être dans le Main Deck, mais si tu veux avoir de meilleurs chances contre Orcust et Salamangrande, Corbeau D.D., Lancea – Artéfact (et Illusionniste d'Effet) devraient être plus efficace, en side peut-être.


Merci beaucoup

Du coup je comptais acheter :

-2x Pilule évolution double

– 3x illusionniste d’effet

-3x Ogre

-1x Qoatlus


C’est ça ??


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Amélioration deck dino posté le [16/06/2019] à 20:13

Avec du dragon du tonnerre sa passe crème aussi XD winda + colosse et tyranno mdr le gars quitte direct


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Amélioration deck dino posté le [16/06/2019] à 20:50

Citation de LilianYugi Le [16/06/2019] à 17:51

Du coup je comptais acheter :

-2x Pilule évolution double

– 3x illusionniste d’effet

-3x Ogre

-1x Qoatlus


C’est ça ??


Plutôt 2 Qoatlus si possible, mais pour le restant c'est pas mal (et réutilisable dans d'autres decks si besoin). En + les handtraps te donneront des monstres non-dinos à bannir pour la Pilule donc ça ira bien ensemble.


Citation de Crash Le [16/06/2019] à 20:13

Avec du dragon du tonnerre sa passe crème aussi XD winda + colosse et tyranno mdr le gars quitte direct


Ouais, ça et la version True King font des boards qui peuvent être dur à gérer, mais ça sera hors budget.


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Amélioration deck dino posté le [16/06/2019] à 22:42

ou' bon c'est vrai que thunder coute un peu cher (c'est en train de baissé) mais les marionnettes de l'ombre ne sont pas cher t'as une base marionnette pour même pas 5eur mtn en + c'est super fort


LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Amélioration deck dino posté le [16/06/2019] à 22:51

Citation de TN51 Le [16/06/2019] à 20:50


Citation de LilianYugi Le [16/06/2019] à 17:51

Du coup je comptais acheter :

-2x Pilule évolution double

– 3x illusionniste d’effet

-3x Ogre

-1x Qoatlus


C’est ça ??


Plutôt 2 Qoatlus si possible, mais pour le restant c'est pas mal (et réutilisable dans d'autres decks si besoin). En + les handtraps te donneront des monstres non-dinos à bannir pour la Pilule donc ça ira bien ensemble.


Ok merci et jenleve quoi à part trou noir, 1 petiteranodon , lapin sauveteur et megalobroyeur?


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Amélioration deck dino posté le [16/06/2019] à 23:16

Perso, je mettrais 1 Tourbillons Jumeaux et 1 Dinolutteur Pancraceratops dans le Side Deck et pour les 2 autres j'hésite encore, peut-être enlever 1 Bébécérasaure et 1 Le Collectionneur de Jetons. Ou alors tu peux essayer de jouer avec 42 cartes , bref à toi de tester et de voir ce qui te convient le mieux.


À l'occasion, essaie de faire ta decklist sur le site pour qu'on puisse facilement voir le deck et pour que tu puisses la modifier dès que tu fais un changement.


Et si possible écris après la balise ou change la couleur de ta police pour que ta réponse soit + visible .


LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Amélioration deck dino posté le [17/06/2019] à 13:04

Voila j’ai fait ma decklist , des choses à changer ??


Mon deck Deck Dino Monde Perdu


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Amélioration deck dino posté le [17/06/2019] à 13:07

3 Tyranno Ultime-Conducteur ça me paraît beaucoup, j'en mettrais que 2, mais si tu veux essayer le deck comme ça, ça devrait tourner quand même.


Penses à mettre ton 3ème Tourbillons Jumeaux en Side, ça pourra servir contre certains decks.


Pages : 1 2