Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 14 15
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters
chewbi59
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [09/11/2019] à 09:54

Euh on en parle que pour les dragonmaid ya 7 cartes en secret (pour rappel ya 20 secret dans le pack) et surtout de la traduction de konami.


DRAGONMAID -> dragonirène sérieux WTF et là où c'est fort c'est qu'en plus on perd les anagrammes avec les noms des cartes


NURSE -> ERNUS


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [09/11/2019] à 11:17

Citation de chewbi59 Le [09/11/2019] à 09:54

Euh on en parle que pour les dragonmaid ya 7 cartes en secret (pour rappel ya 20 secret dans le pack) et surtout de la traduction de konami.


DRAGONMAID -> dragonirène sérieux WTF et là où c'est fort c'est qu'en plus on perd les anagrammes avec les noms des cartes


NURSE -> ERNUS


Konami FR, "the best translation forever" 😳


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [09/11/2019] à 11:34

Tout les archétypes sont vendus avec des cartes importantes en secret. Au japon ils ont double rareté, ce qui évite cette aberration. Par contre où vous avez eu la liste siouplè (avec les raretés précisées) ? Par ce que si sur les 12-13 cartes dragonmaid y a vraiment 7 secrets …


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [09/11/2019] à 11:37

Dragonirène ? Mais… ça n'a rien à voir avec les sirènes… Sérieux, ils ont réussi à se tromper dans la traduction ?


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [09/11/2019] à 11:48

Citation de Mihaaya Le [09/11/2019] à 11:37

Dragonirène ? Mais… ça n'a rien à voir avec les sirènes… Sérieux, ils ont réussi à se tromper dans la traduction ?


C'est bien pour ça que je prend toujours mes cartes en anglais, le français c'est pas beau avec Yu-Gi-Oh 😡


chewbi59
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [09/11/2019] à 11:53

Citation de Iliketrain Le [09/11/2019] à 11:34

Tout les archétypes sont vendus avec des cartes importantes en secret. Au japon ils ont double rareté, ce qui évite cette aberration. Par contre où vous avez eu la liste siouplè (avec les raretés précisées) ? Par ce que si sur les 12-13 cartes dragonmaid y a vraiment 7 secrets …


Ben sur internet 🙂 avec le lien donné précédemment, on voit les secret et les super (secret nom blanc). Et clairement je comprend pas pourquoi ces noms de carte elles auraient pu s'appeler dragoservante par exemple, ou au pire s'ils savaient pas le traduire ils laissaient le nom anglais


Elan71
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [09/11/2019] à 12:39

J'invoque "Cuisine" et "Petit Salon", et je les fusionne pour faire "Maison" :mrgreen:


chewbi59
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [09/11/2019] à 12:40

Citation de Elan71 Le [09/11/2019] à 12:39

J'invoque "Cuisine" et "Petit Salon", et je les fusionne pour faire "Maison" :mrgreen:


ça marche pas il manque au moins une chambre et des WC :mrgreen:


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [09/11/2019] à 12:48

Perso, je twitte les cartes.

C'est pas normal qu'en 2019,il y ai un archétype principalement composé de femmes ayant le rôle de la ménagère.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [09/11/2019] à 13:40

Je pense que c'est surtout une grosse ref à miss kobayashi's maid dragon, où le perso principal (oui, je pense que Thor est le perso principal) est une dragonne qui travaille en tant que ménagère.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 14 15