Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 14 15
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters
Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [21/07/2019] à 16:09

Je pense que Konami nous prépare le coup de l'année avec l'archétype DragonMaid.


Y a qu'à voir comment moi, le lambda no hype par référence, je check quand même tout les jour les site wikia et autres ^^ clairement le meilleur coup des 5 dernières années


La seconde théorie, moins hypante c'est qu'il n'ont rien dit dû à l'incendie des studios d'animation il y a quelques jours :/ (RIP)…


Je connais pas bien les studios mais à par Violet evergarden et nishijou le studio qui a brûlé avait fait Kobayashi ?


Mystheaven
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [21/07/2019] à 16:32

Citation de Iliketrain Le [21/07/2019] à 16:09


Je pense que Konami nous prépare le coup de l'année avec l'archétype DragonMaid.


Y a qu'à voir comment moi, le lambda no hype par référence, je check quand même tout les jour les site wikia et autres ^^ clairement le meilleur coup des 5 dernières années


La seconde théorie, moins hypante c'est qu'il n'ont rien dit dû à l'incendie des studios d'animation il y a quelques jours :/ (RIP)…


Je connais pas bien les studios mais à par Violet evergarden et nishijou le studio qui a brûlé avait fait Kobayashi ?


Je ne suis pas le seul à être ne serait-ce que curieux du coup ! x)

Effectivement le studio en question à aussi fait Kobayashi … Donc je me dis que cela a peut être un rapport …

Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de voir su j'ai eu tort ou non 😉


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [21/07/2019] à 17:29

Ce serait quand même sympa de citer le nom du studio qui n'est autre que KyoAni, ou Kyoto Animation. Un studio qui est quand même un ponte et qui à produit des séries assez connues en plus de Violet et Nichijo ( Free, Clannad ou Amagi Brillant Park pour n'en citer que 3)


Concernant Dragon Maid, je pense que ça va être du lourd, et que c'est pour ça qu'ils ne laissent rien passer


Mystheaven
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [21/07/2019] à 18:36

Citation de Dangeur Le [21/07/2019] à 17:29

Ce serait quand même sympa de citer le nom du studio qui n'est autre que KyoAni, ou Kyoto Animation. Un studio qui est quand même un ponte et qui à produit des séries assez connues en plus de Violet et Nichijo ( Free, Clannad ou Amagi Brillant Park pour n'en citer que 3)


Concernant Dragon Maid, je pense que ça va être du lourd, et que c'est pour ça qu'ils ne laissent rien passer


Je ne voulais pas être irrespectueux en omettant de dire le nom du studio… Mes hommages au studio Kyoto animation et toutes mes condoléances aux victimes et à leurs familles évidemment.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [21/07/2019] à 18:46

Alors perso je ne pense que ça soit le cas (autant le décalage de la diffusion de l’épisode de Fire Force, en rapport avec l'incendie, est logique, autant retarder les info sur un archétype de Maid dragon dans un jeux de carte, il y a déja moins de rapport).


Après, j'espère que c'est pur faire monter la hype car l'archetype est bien, mais ça peut aussi être tout l'inverse : Konami sait que sont set n'est pas ouf, pas de carte bien violente, ou même un espoir d'être méta, juste des deck fun en soit, et ce sont vite rendu compte qu'un seul des 3 archétypes créait de la hype (et à raison^^), du coup, ils retardent au maximum les infos, en espérant qu'un maximum de gens précommande, et révéleront au dernier moment les infos, pour éviter un maximum de déçu et donc de saboter les vente de leur produit.


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [21/07/2019] à 19:31


Je ne voulais pas être irrespectueux en omettant de dire le nom du studio… Mes hommages au studio Kyoto animation et toutes mes condoléances aux victimes et à leurs familles évidemment.


Pas de problèmes, c'était juste pour informer les gens et pour rétablir le truc, je pensais pas que tu étais irrespectueux, juste je voulais que les gens sachent de quoi ont parle


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [21/07/2019] à 20:20

Vous pensez quoi des generaid et rocesslayer ?


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [21/07/2019] à 21:47

Bah les Generaid ne seront pas dans l'extension en question donc problème réglé^^ (mais apparemment ça fait un bon lock de ce que j'ai vu)


Pour les Processlayer, perso j'aime bien, c'est hyper orienter OTK, donc si on aime ce style, ba ça correspond bien. Et apparemment ils auront un peu de support par la suite de ce que j'ai vu.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [21/07/2019] à 22:33

Processlayer j'ai testé, en pure quand on joue premier on a tendance à se mettre à nu et à se faire OTK. En deuxième avec une bonne main c'est un monstre à 4500 d'ATK avec dégâts perçants double que l'on peut sortir :p

L'archétype serait pas mauvais si les effets étaient pas contraignant, on est obligé de mettre la synchro 12 en zone extra, j'ai bien essayé de faire des liens pour ouvrir les zones du bas mais c'est juste trop compliqué. Le seul cas probable c'est : knightmare – sirène, réssuciter le phoenix ou le cerbère, et re-lien derrière pour virer la sirène… autant dire que ça demande trop de ressources.


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [21/07/2019] à 22:39


Bah les Generaid ne seront pas dans l'extension en question donc problème réglé^^ (mais apparemment ça fait un bon lock de ce que j'ai vu)


Ben si , les Generaid sont dans Mystic fighters, fin à part que j'ai manqué quelque chose ?


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 14 15