Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 14 15
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [09/08/2019] à 09:21

Pour moi il me faut juste les generaid et les dragons maid ^^ je n'aime malheureusement pas rocesslayer donc cest celui que je vais tirer le plus XD


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [09/08/2019] à 10:17

J'espère que konami mettra dans les cartes TCG la prosseslayer Xyz qui a été annoncé en VJump, ça permettrai à l'Europe de l'avoir plus rapidement, juste pour rappeler c'est celle qui peut tutot n'importe quelle M/P ou un monstre de niveau 4.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [09/08/2019] à 10:43

On peut toujours rêver :p


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [09/08/2019] à 11:13

Citation de ChromDisaster Le [09/08/2019] à 10:17

J'espère que konami mettra dans les cartes TCG la prosseslayer Xyz qui a été annoncé en VJump, ça permettrai à l'Europe de l'avoir plus rapidement, juste pour rappeler c'est celle qui peut tutot n'importe quelle M/P ou un monstre de niveau 4.



Cest pas annoncé pour le prochain booster apres celui du support tenyi ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [08/11/2019] à 12:24

https://www.db.yugioh-card.com/yugiohdb/card_search.action?ope=1&sess=1&pid=11118010&rp=99999&fbclid=IwAR2_-8xn3caHm38XXTLbPI6da9kMAUCSSVOnLSDrJUnMNpFEnQ31ZW1fBB4&request_locale=en


La liste complète TCG, on notera les rééditions de Confrérie Du Poing De Feu – Dragon, Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes, Super Rajeunissement


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [08/11/2019] à 12:50

oh tempest reedit yes



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Olinnae
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [08/11/2019] à 14:52

Pas de reprint de Cynet minage alors que c'était leur dernière grosse opportunité, pas de deck cyberse annoncé dans les mois à venir, aucun autre set de réédition justifiant l'intégration de Cynet mining et avec la cote qui n'a presque jamais été aussi haute c'était une occasion de rêve de la mettre en secret afin de faire explosé la hype pour Mystic Fighters.


La dernière chance de voir une réédition avant les MégaTin 2020 sera l'édition spéciale de Ignition Assault étant donné de l'extension apporte le dernier archétype Cyberse: les @ignister.


J'ai l'impression que Cynet mining est juste un remake de Réglage édité dans Explosion des étoiles (STBL) en Ultrarare et Ultimate le 11 Novembre 2010 et dont la première réédition est sortie dans l'édition spécial Spectre de l'ombre (SHSP) le 12 décembre 2013…


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [08/11/2019] à 15:07

Peut-être dans l'OTS 12, en ultimate bien sûr :p


vinny_terranova
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [08/11/2019] à 19:43

Presonellement, je trouve le pack assez sympa mais je suis un peu déçu par certaines rééditions telles que Waking the Dragon (déjà édité en Super en OP08), Cynet Backdoor (déjà édité en Super en SDCL), Dragon Ravine (déjà édité en Super en AP07 et en Secrète en LCKC), Dark Dealing (qui a déjà été réédité pas mal de fois et qui existe aussi en Super en LCJW), Monster Gate (qui a également été réédité un nombre incalculable de fois) et Lonefire Blossom (également pas mal rééditer), je pense très sincèrement que Konami aurait pu et aurait dû faire un effort en proposant des cartes plus intéressantes telle que Cynet Mining par exemple !!!


Qu'en pensez-vous ?


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [08/11/2019] à 22:02

Ha mais clairement, reprint nul de chez nul. Et je te rejoins pour cynet mining. Il y a tellement de decks qui en ont besoin: salam, marincess, code talker, matchmech, ignister. C'est clairement dégueulasse d'en avoir fait une secret, et encore plus de ne pas l'avoir réédité.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 14 15