Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
Tin box 2019
Hiyah
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [17/06/2019] à 12:58

Par contre on peut supposer que les 6 cartes "avec un visuel réalisé par Kazuki Takahashi" seront des imports de la 20th Anniversary Legend Collection (qu'on peut voir ici par exemple : https://www.cardgame.fr/ygo/news/79/premieres-cartes-de-la-20th-anniversary-legend-collection).


Tabasc0
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [17/06/2019] à 13:10

Petite déception, je m'attendais à une paire de tin-box et commander les deux pour avoir toutes les promotionnelles. Cependant, je pense pas que ça m'empêchera d'en prendre deux, voir trois si j'arrive vraiment à convertir mon compagnon xD


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [17/06/2019] à 13:16

ça m'étonnerai, il est trop récent


Bah du coup je vois pas ce que ça pourrait être, des idées ?


Hiyah
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [17/06/2019] à 14:37

Au vu des sets proposés à la réédition, il y aura les cartes liées au lore du World Legacy, donc Knightmare, Crusadia et Orcust. Après on peut espérer les Danger!, les Thunder Dragon, et les principales cartes foils des différents sets, comme Beauté Fantôme et Manoire Hanté ou Trisbaena Topologique.

APrès c'est la première fois qu'ils rééditent des cartes d'un set qui n'est pas des extensions principales avec Dark Saviors, donc difficile de prévoir…


Hiyah
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [17/06/2019] à 16:00

Citation de Iliketrain Le [17/06/2019] à 13:16


ça m'étonnerai, il est trop récent


Bah du coup je vois pas ce que ça pourrait être, des idées ?


Bah du coup on ne peut pas le savoir, car comme tu l'as toi-même posté, ce ne sera pas une réédition, mais bien une première mondiale. La carte évoquée n'est tout simplement pas sortie


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [17/06/2019] à 16:21

Citation de Berny Le [17/06/2019] à 10:09

Merci beaucoup de vos réponses,

Par compte si il y a Phantazmay je prend x5/6


Vu que c'est des rééditions de "Les Flammes de la Destruction", "Les Sauveurs des Ténèbres", "Horizon Cybernétique" et "Fusion de l'Âme" c'est sur que phantazmy n'y sera pas


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [17/06/2019] à 17:02

Mais les sauveurs des ténèbres c est le booster avec les vampires, mercefourrure et sky striker, pourquoi serait il donc dans les tin ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Hiyah
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [17/06/2019] à 17:36

Citation de newmatt Le [17/06/2019] à 17:02

Mais les sauveurs des ténèbres c est le booster avec les vampires, mercefourrure et sky striker, pourquoi serait il donc dans les tin ?


Ça seul Konami le sait ^^ Ils veulent rééditer les cartes Sky Striker, en mettant en avant Assaut de l'Air – Mobilisation – À l'Attaque ! comme une des rééditions principales. Ils ont dû se dire que ça serait plus vendeur… Ou on peut s'attendre à un changement dans les sorties des tins, qui sortirait toutes les 3 éditions principales, avec des promos plus variées et des rééditions de boosters 😐 À voir si le modèle de Tin de cette année devient normal ou restera exceptionnel


koala anonyme
Membre
Messages : 77


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [17/06/2019] à 17:44

Citation de newmatt Le [17/06/2019] à 17:02

Mais les sauveurs des ténèbres c est le booster avec les vampires, mercefourrure et sky striker, pourquoi serait il donc dans les tin ?


parce ils ont dit qu'ils rééditeraient que des cartes de 2018. SAST n'en fait pas parti 😐


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [17/06/2019] à 18:51

Citation de Hiyah Le [17/06/2019] à 17:36


Citation de newmatt Le [17/06/2019] à 17:02

Mais les sauveurs des ténèbres c est le booster avec les vampires, mercefourrure et sky striker, pourquoi serait il donc dans les tin ?


Ça seul Konami le sait ^^ Ils veulent rééditer les cartes Sky Striker, en mettant en avant Assaut de l'Air – Mobilisation – À l'Attaque ! comme une des rééditions principales. Ils ont dû se dire que ça serait plus vendeur… Ou on peut s'attendre à un changement dans les sorties des tins, qui sortirait toutes les 3 éditions principales, avec des promos plus variées et des rééditions de boosters 😐 À voir si le modèle de Tin de cette année devient normal ou restera exceptionnel


Engange est déjà réédité dans bataille de légende qui sort en juillet. Peut-être ancre veuve du coup


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18