Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
reroir sur yugioh
heronatan
Membre
Messages : 2


haut haut de page
retour sur yugioh posté le [17/06/2019] à 22:17

je vais reprendre yugioh avec le pack deck du héro légendaire qui contient une base de deck héros de la destiné,nordique et chevalier fantôme qu elle sont le ou les archétype viable du pack


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
reroir sur yugioh posté le [17/06/2019] à 23:18

Je ne suis pas sûr de ce qui est entendu par 'viable' mais sinon aucun des trois n'est extrêmement bon.

Les chevaliers phantoms tels qu'ils sont dans ce deck forment probablement le meilleur deck des trois. Il est aussi le plus facilement améliorable.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
reroir sur yugioh posté le [17/06/2019] à 23:26

Chevalier phantome est probablement le meilleur, entre les piège et le link, tu est tranquille, ensuite viens D Heros, qui a reçut du support récemment et qui sera toujours p^lus ou moins soutenu car archétype "Heros".


les nordique……voila quoi, le play est pas ouf, le Link fait tout le taff, mais ne parvient qu'à créer un Synchro Lv 10 et c'est tout, sans compter que la majorité des monstre de l’archétype sont juste nul….on a vite fait le tour, ça reste un deck fun (mais genre fun limite quoi).


heronatan
Membre
Messages : 2


haut haut de page
reroir sur yugioh posté le [18/06/2019] à 08:58

ok je pense le prendre car les archétype pk et héros de la destiné ont l air cool en plus il y a quelque magie est piège jouer dans d autre deck et merci pour vos réponses


Pages : 1