Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Amélioration deck cyber dragon
Xenius14
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Amélioration deck cyber dragon posté le [19/06/2019] à 13:07

Hello à tous alors je vais juste me présenter un peu, j'ai toujours aimé Yu Gi Oh principalement pour l'anime au départ et ensuite je me suis mis aux cartes quand j'étais gamin. Là je me suis relancé et j'ai fait un deck cyber dragon qui marche plutôt bien avec mes potes après on joue pour le plaisir. Seulement maintenant je pense à améliorer mon deck dans un format avancé qui soit viable en tournoi sans être ultra compétitif. Comme je l'ai précisé dans ma decklist vous trouverez sûrement quelques cartes ban je cherche un peu des substitutions, typiquement pot de cupidité. Et puis je voulais juste avoir un avis général d'un joueur habitué.

Voilà merci :mrgreen:


Lien decklist : Mon deck Cyber Dragon


AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Amélioration deck cyber dragon posté le [19/06/2019] à 14:32

Par ou commencer… Ton deck est fait à la manière d'un animé donc 0 viabilité IRL en faite. Tu joue trop de carte en x1 qui ne servent à rien et trop de carte tout court 🙂


Mon deck Cyber Dragon, voila ma deck list, il tourne plutôt bien et peu être jouer en compétitif


Xenius14
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Amélioration deck cyber dragon posté le [19/06/2019] à 16:31

Citation de AzeoNyy Le [19/06/2019] à 14:32

Par ou commencer… Ton deck est fait à la manière d'un animé donc 0 viabilité IRL en faite. Tu joue trop de carte en x1 qui ne servent à rien et trop de carte tout court 🙂


Mon deck Cyber Dragon, voila ma deck list, il tourne plutôt bien et peu être jouer en compétitif


Pour être plus précis tu enlèverais des cartes, surtout magie je me disais aussi et jouer des cartes plus génériques ? Parce que par exemple le soldat galactique je vois pas son utilité le drei est meilleur selon moi pour un deck cyber dragon fusion.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Amélioration deck cyber dragon posté le [19/06/2019] à 16:42

C'est pour invoquer les XYZ cyber dragon (nova puis infini). C'est une spé, donc bien meilleur que drei qui te coûte ta normal sum. Et surtout il tuto un deuxième galaxy soldier que tu pourras invoquer aussi spécialement de la même façon que le premier. Il est aussi utilisable pour les links. Drei n'est plus du tout jouer actuellement.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Amélioration deck cyber dragon posté le [19/06/2019] à 17:30

Cyber Dragon Drei n'est pas bon pour de nombreuses raisons.

Pour ajouter à ce que Kadoc a dis, Drei te prend ta norm alors que tu préfèrera toujours Noyau Cyber Dragon pour la norm ; et Drey n'est pas compatible avec l'une des meilleurs carte du deck : Machine de Duplication !


En faite, vois les Soldat Galactique comme des extenders, ils peuvent ce spé facilement, sont de lvl5 lumière et te discard une carte, ce qui n'est pas toujours négatif ( coucou Cyber Dragon Herz)


Roxxisha
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Amélioration deck cyber dragon posté le [16/07/2019] à 15:01

Ta decklist est vraiment intéressante, mais pourquoi jouer le Kaiju ? J'comprends pas non plus Dingirisu, comment tu l'invoques ?

Je pense que tu les joues pour counter certaines hand trap et les decks crusadia/kaiju.


Si c'est bel et bien le cas pourquoi ne pas les side ?


J'espère que tu pourra m'éclairer ^^'


Pages : 1