Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Invocation link
crowdu80
Membre
Messages : 492


haut haut de page
Invocation link posté le [19/06/2019] à 22:37

Salut, je reprend yugioh avec le jeu sur switch, et je ne comprends pas trop cette situation :

J'ai 4 monstres à effet, le jeu me dit que je peux invoquer Dragon Gardeborrelle, mais je ne peux pas invoquer LANphorhynchus. Est ce que y a une règle qui m'échappe ? Ou est ce un beug ?


Quittez vos team et venez tous !!!! http://teamblackstar.xooit.be/index.php

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Invocation link posté le [19/06/2019] à 23:00

Salut,


Citation de crowdu80 Le [19/06/2019] à 22:37

Salut, je reprend yugioh avec le jeu sur switch, et je ne comprends pas trop cette situation :

J'ai 4 monstres à effet, le jeu me dit que je peux invoquer Dragon Gardeborrelle, mais je ne peux pas invoquer LANphorhynchus. Est ce que y a une règle qui m'échappe ? Ou est ce un beug ?


Pas d'autres infos à donner sur la situation ? Parce qu'en l'état effectivement ça n'a pas l'air normal.


crowdu80
Membre
Messages : 492


haut haut de page
Invocation link posté le [19/06/2019] à 23:08

J'ai simplement 2 tuner, mon adversaire n'a pas de cartez, rien de spécial. Mes monstres sont des aile noires, donc aucin m effet qui parle de lien


Quittez vos team et venez tous !!!! http://teamblackstar.xooit.be/index.php

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Invocation link posté le [20/06/2019] à 16:42

Citation de crowdu80 Le [19/06/2019] à 23:08

J'ai simplement 2 tuner, mon adversaire n'a pas de cartez, rien de spécial. Mes monstres sont des aile noires, donc aucin m effet qui parle de lien


Peut-être qu'aucune zone pouvant accueillir un monstre invoqué depuis l'extra n'était disponible avant l'invocation et qu'il n'y avait pas non plus moyen d'en libérer une "pendant" l'invocation en utilisant seulement deux matériels, peu importe lesquels ?


Pages : 1