Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Votez pour un prochain deck de structure
LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
Votez pour un prochain deck de structure posté le [03/07/2019] à 10:22

Citation de Ornicar Le [03/07/2019] à 08:53

shadoll ou charmer seraient infiniment plus intéressants et subtiles qu un deck stupide dont la stratégie serait de turbo des gros thon à 4000 . je conçois meme pas l engouement autour de ce truc immonde, j imagine que c est la nostalgie gx qui se manifeste .

autant shaddoll et charmer y a moyen de faire des decks a mi chemin entre combo et stun a la manière de salamangreat, autant sacred beast n a aucun intérêt en terme d interactivité


L'idée de donner du support n'est pas forcément de la rendre plus fort, on peut agrandir ses possibilités de jeu. J'imagine que tu ne supportes pas train, cyber dragon, cubic… en deck ? :p

Shadoll s'en sort bien mieux actuellement que la majorité des decks qui étaient présents et c'est lui le premier, de nombreuses variantes sont possibles. Alors oui c'est peut être pas méta, mais c'est jouable au moins.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Votez pour un prochain deck de structure posté le [03/07/2019] à 12:15

le support est censé faciliter et renforcer la mécanique de base, la mecanique de base de bete sacree est pas intéressante.

personne ne joueras jamais ça en compète, pourquoi faire un deck de structure inutile quand tu as la possibilité de rendre a shaddoll sa superbe ?


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Votez pour un prochain deck de structure posté le [03/07/2019] à 13:20

Je suis d'accord pour sacred beast. Hamon, Uria, et Raviel sont juste trois monstres ridicules n'ayant rien d'iconiques et n'ont servi que de substitut aux dieux egyptiens quand elles étaient encore JUMP et injouables pour les fanboys de la cour de récréation.


Cependant, je préfère un reboot des sacred beast qu'un structure deck charmeuse. Parce que charmeuse n'a rien pour elle, excepté être une engine à fanservice sur un fond malsain de lolis pour des fans qui s'astiquent devant.

Donc attaquer sacred beast en parlant de la nostalgie GX alors que charmeur n'a jamais été un deck en soi et que ca n'a été bon qu'à montrer des petites filles mignonnes pendant 15 ans, ça n'a aucun sens.


Dans les 5 cités, je préfèrerais Shaddoll donc. Parce que madolche c'est non, tout simplement car avec une telle recovery, un effet craqué rendrait le deck aussi insupportable que lors de la sortie d'Anjelly, Traptrix a sa link pétée qui fait déjà le taf, et j'ai cité mes arguments pour le reste.


Donc je vais aller voter shaddoll.


Locc35
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Votez pour un prochain deck de structure posté le [03/07/2019] à 14:19

shadoll a donc gagner le sondage :/ Dommage pour Sacred Beast mais ce sera surement édité après le shadoll


Gotcha !!

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Votez pour un prochain deck de structure posté le [03/07/2019] à 15:01

De toute manière je vois bien les deck du top 5 obtenir du support dans les prochains mois aussi, Konami avait forcément des idées en têtes pour chaque archétype de base.


Pour Shaddoll du coup je vois pas trop le genre de support qu'on pourrait avoir, surement des nouveaux monstres, j'espère de bonnes magies et surtout un nouveau link qui accélère le deck, Construction Marionnette de L'ombre n'étant en soit pas mauvais mais ne créant pas de CA.


ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Votez pour un prochain deck de structure posté le [03/07/2019] à 17:02

C'est officiel, c'est le deck shaddoll qui tombera en deck de structure, avec 34 % des voix.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

clare67
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Votez pour un prochain deck de structure posté le [03/07/2019] à 18:38

Citation de ChromDisaster Le [03/07/2019] à 17:02

C'est officiel, c'est le deck shaddoll qui tombera en deck de structure, avec 34 % des voix.


Tu avais dit ça il y a quelque temps.


Citation de ChromDisaster Le [24/06/2019] à 17:57

Le vote se terminera le 27.

Puis konami décidera entre l'un des 5 premiers, et nous le dira le 8 Juillet.



Du coup, Konami pourrais ne pas prendre shadoll ?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Votez pour un prochain deck de structure posté le [03/07/2019] à 19:45

Sinon, question bête, mais deck de structure ça veut forcément dire nouveau support ? En vérité je pense surtout au reprint des cartes à 25€ perso.


Tabasc0
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Votez pour un prochain deck de structure posté le [03/07/2019] à 21:47

Citation de Iliketrain Le [03/07/2019] à 19:45

Sinon, question bête, mais deck de structure ça veut forcément dire nouveau support ? En vérité je pense surtout au reprint des cartes à 25€ perso.


Si c'est effectivement Shadoll, il y aura des reprints mais aussi de nouvelles cartes. Après, pas sûr qu'en TCG il aura autant de valeur/attrait avec le nombre de rééditions dans le prochain booster Bataille de Légende. Ou alors, les nouvelles cartes serait de nouveaux monstres de main deck ?


Sylverjack
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Votez pour un prochain deck de structure posté le [20/09/2019] à 20:28

En vrai c'est bête de voir tout le temps les même nom de deck demander, même si y sont cool ^^ Dommage que l'on ne vote pas pour de nouveau deck comme je c'est pas, le deck fossil de jim cook de gx, qui a jamais sorti ?! ( et vu l’effet de "fossil dyna" y pourrai presque être anti meta 😆 ) 😮


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8